Petite viree a leclerc... Choquée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début
il y a des gens comme ça partout, si elles achètent pas à leclerc elles achèteront à flynails, rydnails, nded... il n y a qu'une réglementation qui stoppera tout ça en attendant il faut qu'on vive avec les blackeuses, les filles qui bossent à 15 euros, qui habituent les clientes à saigner, à avoir mal aux ongles, et qui pensent qu'un ongle joli à une french droite et plate avec des bulles. c est malheureux mais c est comme ca

Parce que tu penses qu'en achetant plus cher chez vous elles feront moins de dégâts ? A la différence de Leclerc, c'est que nous suivons nos clientes, les conseillons, faisons des formations, restons disponibles pour des conseils...
Les ventes en supermarché ne datent pas d'hier, alors les colorations c'est pareil, et pourquoi pas interdire les ciseaux pour les apprenties coiffeuses ?
Comme pour tout il y a des règlementations et des dérives et ce n'est pas nous à la base du problème, nous recherchons des produits de qualité, et ce n'est pas parce que nous ne vendons pas nos pots à 40 euros qu'ils sont mauvais ou plus dangereux que les autres !

Je ne stresse pas, ça me fait rire, je vends mes kits à de grandes écoles réputées, les produits sont achetés en usine allemande, et ont les normes européennes, non mais qu'est-ce que vous croyez ? Si il n'y a pas encore de règlementation sur la pose, il y en a sur les vendeurs et nous sommes contrôlés comme tout le monde (sous délation souvent)
Alors je le répète comme souvent je l'ai fait, les fabricants ne fabriquent pas que pour moi, donc beaucoup de fournisseurs vont à la même usine, après c'est leur choix de tarifier à 40 euros ou 15 leur même pot de gel !*
Bien souvent celles qui critiquent les "petits" (rappelez-vous que les grands ont été petits un jour) sont des clientes qui n'ont pas été satisfaites un jour ou l'autre de nos services. Qu'à cela ne tienne, si réellement nous étions si "mauvais" nous aurions mis la clé sous la porte depuis longtemps parce que malgré tout la concurrence est là et il n'y a que le sérieux qui permet de perdurer

Véronique pour Flynails a dit:
Parce que tu penses qu'en achetant plus cher chez vous elles feront moins de dégâts ? A la différence de Leclerc, c'est que nous suivons nos clientes, les conseillons, faisons des formations, restons disponibles pour des conseils...
Les ventes en supermarché ne datent pas d'hier, alors les colorations c'est pareil, et pourquoi pas interdire les ciseaux pour les apprenties coiffeuses ?
Comme pour tout il y a des règlementations et des dérives et ce n'est pas nous à la base du problème, nous recherchons des produits de qualité, et ce n'est pas parce que nous ne vendons pas nos pots à 40 euros qu'ils sont mauvais ou plus dangereux que les autres !

j ai jamais dis ça tu comprend de travers. je dis que si elles ne trouvent pas de kits en magasin elles achèteront sur le net c est tout. j ai pas dis que vous étiez en tord c est bien le gens qui n ont aucune conscience qui nous dérangent

Je ne stresse pas, ça me fait rire, je vends mes kits à de grandes écoles réputées, les produits sont achetés en usine allemande, et ont les normes européennes, non mais qu'est-ce que vous croyez ? Si il n'y a pas encore de règlementation sur la pose, il y en a sur les vendeurs et nous sommes contrôlés comme tout le monde (sous délation souvent)
Alors je le répète comme souvent je l'ai fait, les fabricants ne fabriquent pas que pour moi, donc beaucoup de fournisseurs vont à la même usine, après c'est leur choix de tarifier à 40 euros ou 15 leur même pot de gel !*
Bien souvent celles qui critiquent les "petits" (rappelez-vous que les grands ont été petits un jour) sont des clientes qui n'ont pas été satisfaites un jour ou l'autre de nos services. Qu'à cela ne tienne, si réellement nous étions si "mauvais" nous aurions mis la clé sous la porte depuis longtemps parce que malgré tout la concurrence est là et il n'y a que le sérieux qui permet de perdurer

moi ce qui m amuse c est que tu le prenne dans ce sens alors que rien n as été dis comme tel. moi même j en ai du flynails et ils sont très bien. je répète ce qui est mauvais c est les filles qui tombent sur un kit en achetant des patates ou celles qui se réveillent un matin et commandent sur le net sans même demander conseil ni même savoir comment s en servir et vont tarifer leur pose 15 € le lendemain sur le bon coin. c est ça qui crée du tord aux prothésistes

Comme je l'ai mis, la différence est qu'ils ont un interlocuteur et conseiller, contrairement au kit leclerc, c la différence entre la viande en barquette que tu te démerdes à cuire et le boucher qui t'explique comment la cuire

Ils en vendent à Auchan aussi. Par contre je ne connais pas la marque et les gels on ne sait pas non plus si c du monophase c bizarre et c'est super cher par rapport à ongles24 etc... La Rio c'est pas top. mais Leclerc la redoute ou ongles24 flynail c pareil c clair

vegasou je faisais référence à ce commentaire là...
En nous mettant tous dans le même panier, cela me fait bondir

moi ce qui m amuse c est que tu le prenne dans ce sens alors que rien n as été dis comme tel. moi même j en ai du flynails et ils sont très bien. je répète ce qui est mauvais c est les filles qui tombent sur un kit en achetant des patates ou celles qui se réveillent un matin et commandent sur le net sans même demander conseil ni même savoir comment s en servir et vont tarifer leur pose 15 € le lendemain sur le bon coin. c est ça qui crée du tord aux prothésistes

JE SAIS mais les syndicats vont se battre pour que cela change

je suis d accord avec toi, mais une filles qui ne fais ça que pour faire du black pour gagner 3 sous et s en fiche du métier qu elle achète à Leclerc chez toi ou chez Alessandro pour siter du très cher, elle cherchera pas le conseil puisqu elle s en fiche

enfin je suis pas sûre de réussir à expliquer ce que je veux dire.
une fille qui veut des produits si elle le trouve pas en magasin elle va commander sur internet ça veut pas dire que les boutique internet d ongles sont médiocres

vegasou je faisais référence à ce commentaire là...
En nous mettant tous dans le même panier, cela me fait bondir

attention quand je dis c pareil je ne parlais pas de la qualité du produit je me suis mal exprimée je voulais dire que l'on peut trouver des kit a Leclerc ou ongles24 ou flynail donc la personne qui veut acheter elle ira où elle veut... pas plus sur le net que sur internet... peu importe où on le vend!!

vegasou30 a dit:
disons que ça aide c est tellement pratique de trouver un kit en faisant ses courses c est sur que ça insite certaines n y auraient même pas penser si elles l avaient pas trouver en magasin

non je ne suis pas d'accord... moi en tant que cliente ce n'est pas parce que c'est en vente en grand magasin que je vais acheter parce que c plus facile NON... je vais comparer ce que m'offre le magasin (nombre de produits) et ce que m'offre internet et là je ferais mon choix au plus économique. la qualité pour moi est la même partout puisqu'il y a des normes européennes !!!

Ce qui vous faitndu tort aujourd'hui à vous PO professionnelle c'est bien ces kits que l'on achète, super complets et au prix d'une pose chez la PO. c'est pas à nous débutantes qu'il faut en vouloir, c'est à la réglementation voilà tout !.. économie voila ce que la crise aujourd'hui nous amène toutes et vous PRO vous subissez c clair ...

toi tu as une conscience ici je ne parle que de profiteuses qui pensent gagner le jack pot en posant des ongles au black.
j ai pas dis non plus que c étais la généralité des PO. franchement pour acheter en magasin comme Leclerc faut soit vouloir poser sur soit, soit penser qu on va en tirer de l argent
je pense que je l interviendrais plus aujourd'hui visiblement je m exprime trop mal personne comprend ce que j écrit je repasserais quand je saurais comment mieux formuler

non je ne suis pas d'accord... moi en tant que cliente ce n'est pas parce que c'est en vente en grand magasin que je vais acheter parce que c plus facile NON... je vais comparer ce que m'offre le magasin (nombre de produits) et ce que m'offre internet et là je ferais mon choix au plus économique. la qualité pour moi est la même partout puisqu'il y a des normes européennes !!!

Pas forcément respectées malheureusement !

Bon alors je vous arrête tout de suite.

J'ai été choquée de voir ces produits en libre service, oui, car ça incite des gens à se dire ben tiens c'est une bonne idée je vais faire ça au black pour arrondir les fins de mois ça a l'air d'aile Ya un DVD et tout le monde en fait donc bon...

Pour les coloration : tout le monde sait qu'une coloration super marché et une couleur chez le coiffeur ça n'a rien a voir, seulement les ongles n'ont pas encore cette réputation car trop de blackeuses qui font de la merde et qui dénigrent notre métier.

Quelle le fasse sur elle meme, ok, no soucis je m'en fou, mais avec ce kit de chez leclerc derrière le paquet (dommage j'ai pas pris la photo) yavais marqué "pour faire des ongles résistant, professionnels et de qualité sur vous et vos amis, à prix défiant toute concurrence"

Alors, choquée ou pas ?????

Pas forcément respectées malheureusement !

non par forcement je pense car je sais que je n'achèterais pas les gels de hong kong sur eBay... ils sont peut être bien ?,, mais comme je ne sais pas je reste sur flynail etc...

Retour