Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frisouille75 a dit:chacune son metier cé tout !!!! vo mieu le travail d'une pro reconuue
Je me permets de me rajouter dans la conversation. Mon avis est tout simplement subjectif car je me sens visé et salie dans cette discussion.
Il y a déjà des années, que je voulais devenir esthéticienne mais mes parents n'ont jamais voulu.. J'adorais me faire faire des ongles en gel mais par faute de manque d'argent, je ne pouvais que me diriger vers des filles qui faisaient du black (d'où moins cher) le dimanche alors qu'elles travaillaient dans un institut. Celle qui me faisait mes ongles augmentait de plus en plus ses tarifs car elle avait de plus en plus de clientes. Moi, ca ne m'arrangeait pas biensur. c'est donc là que je me suis renseigner aupres de la cousine de mon copain pour qu'elle m'apprenne les bases. Je me suis acheter un KIT et faisait mes ongles moi meme. Bien entendu, Je ne pensais pas me faire de l'argent avec ca car à la base, c'était pour mon plaisir personnel. Mais quand vos copines vous voient avec des ongles et qu'elles constatent une jolies évolution. On a beau leur dire qu'on en fait à personne. a partir d'un moment, on accepte et biensur on ne fait pas ça gratuitement car faut quand meme se faire rembourser son matériel car à la base ce n'était rien que pour moi..
Donc moi aussi, je fais du BLACK mais à une clientèle restreinte; Amies, familles. Apres, dites vous bien qu'en institut, ca coute tres cher ! et que quoi ? les femmes qui n'ont pas bcp de sous n'ont pas le droit d'avoir de jolis doigts alors ? Toutes femmes a le droit de pouvoir profiter de cela. Que ce soit à quel prix, quitte a ce que ce soit fait par qlq qui fait du black. Voilà mon avis.
Après, vous les PRO, vous aurez tjrs votre clientèle fidèle et nouvelle grace a votre sérieux et expérience. donc ne vous plaignez pas, moi, je vous admire. Vous n'etes pas nulles juste parce que d'autres aprennent sans formation. les leur seront jamais aussi belles que vous (les poses) !