petites decos

manuella06

Membre récent
voila ca fait 2 mois que je suis en arret de travail pour une operation de la main mais je m'ennuie alors je me suis amusé a faire des decos la pose sur mes ongles je l'ai fait il y a 1 semaine et le pouce c'est une rallongement au chablon j'attends vos coms
 

Pièces jointes

  • Ongle1.jpg
    Ongle1.jpg
    28.2 KB · Affichages: 51
  • Ongles2.jpg
    Ongles2.jpg
    70.5 KB · Affichages: 66
  • P081009_12.39[02].JPG
    P081009_12.39[02].JPG
    26.1 KB · Affichages: 74
  • P081009_12.39[03].JPG
    P081009_12.39[03].JPG
    26.8 KB · Affichages: 78
  • P081009_10.00.JPG
    P081009_10.00.JPG
    23.4 KB · Affichages: 58
Retour
Haut