manuella06
Membre récent
voila ca fait 2 mois que je suis en arret de travail pour une operation de la main mais je m'ennuie alors je me suis amusé a faire des decos la pose sur mes ongles je l'ai fait il y a 1 semaine et le pouce c'est une rallongement au chablon j'attends vos coms