petites questions

titlola

Membre Populaire
je préfère ouvrir un post pour avoir des réponses a toutes mes questions !!!

alors quand vous vous décidez d acheter des clips qu elle est le poids idéal ???
Je vois qu il y a beaucoup de grammage différents ? qu elle est la différence ? c est par apport a la coupe de départ ?

je vois ici :
100g
120g
160g
170g
180g

???

pour moi j'avai eu un kit de 180g et sa me fesait trop lourd et je ne pouvais pas tout mettre donc je suis passé au 160g et c'etait nickel

Moi j'ai un 160gr, j'ai les cheveux hyper fins et en plus j'en ai pas des masses... 160gr est trop pour moi, je ne mets pas tout car trop lourd et si je mets tout on voit les clips les plus haut derrière ;-)

titlola le poids va dependre de la coupe de base, et du rendu que recherche la cliente amis aussi de la longueur du kit en effet + il sera@ long et + il devra avoir du poids pour apporter du volume
et quands tu parles de la tenue a froids tu demande en mèche à mèche ou en bande? sachant que comme pour la pose à chaud u diagnostic cheveux estd a faire avant pour déterminer le temps que la cliente peut garder, en mèche a mèche ma plus longue pose à durée 7 mois en bande je remonte au bout de 3 mois ,en espérant t'avoir un peu aidé

merci sandra, oui a froids avec anneaux je me renseigne vraiment je vais porposer cette methode mais il mis tenue 3 mois seulement ?

3 MOIS POUR LES BANDES OUI enfin se n'est pas que ça ne tiendrait pas plus longtemps mais je trouve préférable de remonter à ce moment là pour éviter tout soucis, et entretien tout les 1 mois et demi environ, perso ça ne dérange pas mes clientes ,après ça dépends du tarif que tu demande pour cette prestation là.... selon le tarif ça passe + ou - bien ^^

le top je diré téte universelle mdr je vais me faire clacher c'est 160g aprés il y'en a qui ont pas mal de masse donc elle prenne 200g et puis celle dans mon cas qui ont une petite tétede blonde 120grammes me suiffise largement ou encore celle qui veulent rajouter de la longueur car elles on dega les cheveux long 80 a 100g!!!

Avant coupe et léger ombré hair aux pointes

Pièces jointes

• DSC07355.jpg
    DSC07355.jpg
    19.1 KB · Affichages: 100
  • DSC07376.jpg
    DSC07376.jpg
    21.7 KB · Affichages: 110
Retour