petites questions

je suis en train de mettre en ligne la marchandise réceptionnée hier c'est peut ter pour ça que ça rame ^^

tu n'applique qu'aux racines sans aller sur les anneaux, pour la permanente je sais que le salon ou j'ai posé ils ont déposés avant de la refaire

oui mais moi c est pour ma decolo de touts les mois je ne sais pas comment ne pas toucher ma racine vue qu il y aura les anneaux
c est encore plus facile de tout tirer et de tout remttre non?

titlola a dit:
oui mais moi c est pour ma decolo de touts les mois je ne sais pas comment ne pas toucher ma racine vue qu il y aura les anneaux

Moi jpense que oui, quand mon coiffeur me fesait mes racines de mèches blondes il préférait tout enlever et tout remettre car il est super rapide, en meme pas 30mn il me les avait reposées

Sent from my iPhone using Manucure

Déso pour le HS
Sandra hier j'ai posé tes extensions kératine nouveau grossiste, je te dirai au fil des semaines :)
Là j'ai celles de mon amie, je vais aussi aller les laver et te dis quoi ^^

tes anneaux ne sont pas appliqués aux racines et au fil des mois la pose sera plus basse donc logiquement ca ne devrait pas te gêner après vaut mieux être prudente même si anneaux recouvert de peinture

je suis moi meme blonde platine et je voulais savoir si on decolore juste les racines lors du retrait il doit y avoir des points bruns ce qui n ont pas ete decolore non?? les anneaux posent des soucis que pour les deco ou les colorations en general?

alixia à partir du moment ou ta pose à été faite sur des cheveux déjà décolorée ça sera toujours blond en dessous lors du retrait des anneaux, sachant toutefois que c'est une partie qui se trouve "sous" les cheveux donc au pire on regalise tout ça après la dépose (même soucis lors de la coloration en fait )

Retour