K
ket
Guest
Re : petites questions...
surtout que c'est dans le pas à pas..... alors c'est normal d'y donner des conseils
surtout que c'est dans le pas à pas..... alors c'est normal d'y donner des conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de chance je me suis pas envolée pour information je ne sais pas écrire en français mais se n'est pas moi qui ais eu un rappel de language sms... j'ai déjas fait une pose sur moi et ce n'est pas si horrible que ça... si ma discussion ne vous interresse pas pourquoi s'y arreter et y répondre??? On dit qu'il ne faut pas se prendre le tête sur un forum mais vous avez vu ce qu'un pauvre petit message peut faire... ensuite vous vous etes exitées toutes seules car je n'était plus la...
Je me déconecte car sinon je vais dir des truucs méchants à la "blonde" qui au lieu de donner des conseil se montre de haut. Ici c'est un forum pas une compétition (je dis ca pour la blonde uniquement merci aux conseils des autres).
est-ce que tu as lu ces question stp ?Vous etes un peu dure avec elle, elle avait besoin d info, vous lui avez mal repondu quand meme, enfin bref, normalement la discussion devait etre close, je ne sais pour quelle raison elle ne l a pas ete !
Oui mais on a toutes etaient debutantes et ces questions là j ai du me les poser au tout debut c est normal, je suis d accord sur le faite qu elle devrait faire avant tout des recherches, et je suis egalement de votre avis en ce qui concerne ces propos ' la blonde'... Mais bon elle voulait simplement avant tout ca avoir une reponse a ces questions c est tout !