petites questions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ket
  • Date de début Date de début
Re : petites questions...

Si c'est moi permet moi de te dire d'aller voir la ou j'ai lesser des postes sur des autres discusion , faut pas s'enerver comme ca , et je ne me met pas plus haut que les autres loin de la .
Je te conseil de faire une formation pour te permettre de comprendre la pose de faux ongles ou les thermes que l'on emploi .
Si tu relis tout cette discutions je ne me fou pas de ta geule , je me fou pas de la geule de quelqu'un derrier mon P.C et je vien pas sur des forum pour m'embrouiller

Bref fo arreter de se vexer . pete un coup sa ira mieu

Biizzoouuuxxxx :p

c'est moi la blonde ! mdr
alors déjà apprends à écrire le français !
Ensuite tu viens sur le forum, ouvrir des posts INUTILS avec des questions d'une débilité extra profonde, tu sais même pas ce que c'est un gainage ou un remplissage et tu veux faire les ongles ????
Déjà lis un peu sur le forum au lieu de polluer et en même temps va au lac. T'as cru que tout t'était dû ou quoi ! Allez au revoir hein !!!

et pour info, je suis archi nulle en pose d'ongles ! alors ta compétition tu t'la mange ! mais moi en tant que débutante, je regarde les pas à pas et j'essaye d'assimiler les termes au lieu de poser des questions à tout bout de champ !

ha ok ben jme suis sentit visé egalement sa se voit pas sur mes photos mais depuis chui un ti peu plus blonde

Bref sa sert a rien de s'ennerver sur un forum

Ok cool Defois on se demande pouquoi certaine personne kiff s'embrouiller sur de forum ! Et tu voit ses personnes reelement ben y a plus rien plus d'embrouille pfiou envollé

Bref faut pas s'embrouiller peace and love :o

Surtout que c'est même pas une fille du forum en invité non ?!!!!!

mais moi je comprends pas pourquoi elle ns a posé des questions d'extra-terrestre quand même, c'est pour ça que j'ai dis oyé ! Je trouve vrt que c'est une perte de temps pour toutes les personnes qui lisent et répondent aux messages

Exact mais au debut je croi quel n'etait pas invitée ?? Oui c'est une perte de temp d'aider quelqu'un qui fait pas en sorte de nous comprendre et qui pas fait en sorte de se comprendre aussi ,

moi me suis pas foutu de sa geule mechament mais voila aparament elle ne suportait pas la crtique ou quoi que se soit heureusement quelle n'a pa mi ses poses pour qu'on la conseil sa aurais etait la catta

non mais elle a jamais fait de pose, elle a même pas le matos, elle croit que quand on a les ongles longs on les coupe pour poser des caspules mdr

et ben dis donc les filles de la lorraine on va avoir la réputation d'etre mauvaise si ca continu
lol

ptdr oui moi j'arrête mnt mdr

sms-sucks.gif

Si elle avait été polie, elle se serait inscrite sur le fofo, fait une présentation. Mais non rien de rien, Elle exige des explications et en plus elle maltraite lollllllllllllll et le respect il est ou ???
Qu'elle reste ou elle est, on a pas besoin de ce genre de personne sur le forum.
Bisous les filles

Lol et oui les filles faut remonter tout ca moi dommage ke j'ai pu d'appareil :( Mais de toute maniere y a que des filles douée ds la lorainne hihihi

Retour