petits carrés et petits points!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxbeaute
  • Date de début Date de début

maxbeaute

Toute nouvelle
technique ANS et peinture acrylique, les 2 sur pointes de couleurs.
mes traits semblaient plus net en vrai, ont voit vraiment tous les defauts sur photos!!

Pièces jointes

• carrefluo (850 x 637).jpg
    carrefluo (850 x 637).jpg
    50.9 KB · Affichages: 299
  • pico (850 x 637).jpg
    pico (850 x 637).jpg
    53.2 KB · Affichages: 320
Re : petits carrés et petits points!

sympa ces petites décos, je trouve ça frais voir même un pti peu "décallé" lol
on dirait qu'il y a des taches blanches sur la plaque du majeur et annulaire de la main gauche de la pose bleue, non ?

Toutes mimi ces décos !

Juste la proportion plaque/french qui n'est pas très bien respectée mais sinon, très joli et très propre !

C'est jeune!!!!bonne déco pour les" lolita"!!!!

bises!!!

Jolies decos et jolies couleurs mais la french est trop large, trop doite.... et irrégulière sur la rose
Les // aussi sont a travailler.....

Vive l'été :flower2:

SALUT
je voulais savoir comment tu fais tes petits carres que je trouve super sympas
je t ai d ailleur mis un plus un
bizz:+1:

oui vous avez entierement raison pour les proportions...la turquoise est pire et ce n"est pas parce-que la cliente a les ongles trop court mais c,est vraiment une demande a elle, elle veut que la french parte plus basse. meme quand je lui fait au gel, elle me demande de mettre la couleur plus basse, elle sait que moi je detest ça, mais apres tout, c'est pas moi qui paye, alors j'execute!!!

aussi, avec la methode ANS il est impossible de faire un rallongement de plaque. il est possible de faire la french a la poudre et donc de la mettre plus haute, mais quand la cliente veux une prothese pre-décorée ou de couleur, alors ça donne ce que ça donne.

c'est pour ça que je prefere travailler avec le gel, mais j'ai de la difficulter a convertir mes clientes au gel...mes poses ANS durent tres longtemps et aussi c'est moin dispendieux donc elles aiment bien!

pour les petits traits blanc, oui en effet elle en a meme sur 4 ongles. cette cliente viens me voir depuis pres de 2 ans et elle a toujours eu ces traits sur les ongles. j'ai deja entedue dire que c'étais a cause d'un manque de calcium, mais j'ai jamais vraiment fait de recherche sur cette condition et je n'ai rien trouver dans mes notes de cours.

merci pour vos commentaires! :coeur:

oui vous avez entierement raison pour les proportions...la turquoise est pire et ce n"est pas parce-que la cliente a les ongles trop court mais c,est vraiment une demande a elle, elle veut que la french parte plus basse. meme quand je lui fait au gel, elle me demande de mettre la couleur plus basse, elle sait que moi je detest ça, mais apres tout, c'est pas moi qui paye, alors j'execute!!!

aussi, avec la methode ANS il est impossible de faire un rallongement de plaque. il est possible de faire la french a la poudre et donc de la mettre plus haute, mais quand la cliente veux une prothese pre-décorée ou de couleur, alors ça donne ce que ça donne.

c'est pour ça que je prefere travailler avec le gel, mais j'ai de la difficulter a convertir mes clientes au gel...mes poses ANS durent tres longtemps et aussi c'est moin dispendieux donc elles aiment bien!

pour les petits traits blanc, oui en effet elle en a meme sur 4 ongles. cette cliente viens me voir depuis pres de 2 ans et elle a toujours eu ces traits sur les ongles. j'ai deja entedue dire que c'étais a cause d'un manque de calcium, mais j'ai jamais vraiment fait de recherche sur cette condition et je n'ai rien trouver dans mes notes de cours.

merci pour vos commentaires! :coeur:
je fais aussi une grande french quand je mets pas de masque comme ça quand ça grandit ça reste joli plus longtemps et on voit pas trop la repousse surtout si ça pousse vite.
pour les taches tu penses que c'est du manque de calcium? moi je sais pas pas du tout.

Je trouve ça très chouette !
C'est quoi la marque de ton système ANS ?

Retour