Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALUT
je voulais savoir comment tu fais tes petits carres que je trouve super sympas
je t ai d ailleur mis un plus un
bizz:+1:
je fais aussi une grande french quand je mets pas de masque comme ça quand ça grandit ça reste joli plus longtemps et on voit pas trop la repousse surtout si ça pousse vite.oui vous avez entierement raison pour les proportions...la turquoise est pire et ce n"est pas parce-que la cliente a les ongles trop court mais c,est vraiment une demande a elle, elle veut que la french parte plus basse. meme quand je lui fait au gel, elle me demande de mettre la couleur plus basse, elle sait que moi je detest ça, mais apres tout, c'est pas moi qui paye, alors j'execute!!!
aussi, avec la methode ANS il est impossible de faire un rallongement de plaque. il est possible de faire la french a la poudre et donc de la mettre plus haute, mais quand la cliente veux une prothese pre-décorée ou de couleur, alors ça donne ce que ça donne.
c'est pour ça que je prefere travailler avec le gel, mais j'ai de la difficulter a convertir mes clientes au gel...mes poses ANS durent tres longtemps et aussi c'est moin dispendieux donc elles aiment bien!
pour les petits traits blanc, oui en effet elle en a meme sur 4 ongles. cette cliente viens me voir depuis pres de 2 ans et elle a toujours eu ces traits sur les ongles. j'ai deja entedue dire que c'étais a cause d'un manque de calcium, mais j'ai jamais vraiment fait de recherche sur cette condition et je n'ai rien trouver dans mes notes de cours.
merci pour vos commentaires! :coeur: