petits carrés et petits points!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxbeaute
  • Date de début Date de début
Re : petits carrés et petits points!

je fais aussi une grande french quand je mets pas de masque comme ça quand ça grandit ça reste joli plus longtemps et on voit pas trop la repousse surtout si ça pousse vite.
pour les taches tu penses que c'est du manque de calcium? moi je sais pas pas du tout.

honnetement je ne sait pas du tout moi non plus!! ça m'embete de pas savoir, mais comme j'ai dit j'ai rien trouver dans mes notes, faudrait que je recherche sur le net parce-que jaimerais bien connaitre la reponse! pour le manque de calcium, j'imagine que c'est possible, mais je doute un peu que ce soit ça!

Je trouve ça très chouette !
C'est quoi la marque de ton système ANS ?

j'utilise la marque France Lecuyer qui est un centre de distribution et de formation tres connue ici au Quebec. cela fait 5 ans que je travaille avec ce systeme et tout fonctionne super bien pour moi, alors j'ai jamais changer!

Tu as plein de super jolies poses !!!

Mes préférées sont la sucette et la peace en love ! Comment fait-on pour faire toutes ces décorations en ANS ?

Tu as plein de super jolies poses !!!

Mes préférées sont la sucette et la peace en love ! Comment fait-on pour faire toutes ces décorations en ANS ?

merci beaucoup! je n'ai pas beaucoup de pose ici sur le forum mais ma gallerie sur mon site web en a plusieurs et la plupart sont fait avec l'ANS.

pour les décos, ont peux vraiment tout faire avec l'ANS, sauf pour les 3d que je fait comme vous avec le monomere et poudre acrylique. sinon, si c'est une peinture a la main, alors je fait toute ma construction et fait mon dessin a la peinture acrylique juste avant la finition.

pour ce qui est de tout les petits elements déco tel mylar, fimo, fleurs séchers etc...alors la je doit les appliquer au tout début sur l'ongle naturel ou la prothese. donc je colle les décos avec une colle a ongle, ensuite je procede comme d'habitude avec ma construction. le seule inconvenient est que la poudre s'infiltre entre les déco et forment plusieurs bosses, donc il faut poncer beaucoup a la fin et une ponceuse est nécéssaire! mais sinon, oui il n'y a rien qu'on ne puisse faire avec cette méthode!

merci beaucoup! je n'ai pas beaucoup de pose ici sur le forum mais ma gallerie sur mon site web en a plusieurs et la plupart sont fait avec l'ANS.

pour les décos, ont peux vraiment tout faire avec l'ANS, sauf pour les 3d que je fait comme vous avec le monomere et poudre acrylique. sinon, si c'est une peinture a la main, alors je fait toute ma construction et fait mon dessin a la peinture acrylique juste avant la finition.

pour ce qui est de tout les petits elements déco tel mylar, fimo, fleurs séchers etc...alors la je doit les appliquer au tout début sur l'ongle naturel ou la prothese. donc je colle les décos avec une colle a ongle, ensuite je procede comme d'habitude avec ma construction. le seule inconvenient est que la poudre s'infiltre entre les déco et forment plusieurs bosses, donc il faut poncer beaucoup a la fin et une ponceuse est nécéssaire! mais sinon, oui il n'y a rien qu'on ne puisse faire avec cette méthode!

Merci beaucoup pour les explications Maxbeauté ! :thumbup:

Et pour la sucette, tu as fait comment stp ?

:wink:

Merci beaucoup pour les explications Maxbeauté ! :thumbup:

Et pour la sucette, tu as fait comment stp ?

:wink:

ont m'avais souvent poser la question, alors j'avais fait une vidéo il y a quelques temps!
cette pose étais pour un concours (en passant j'ai gagner! loll) et donc je ne me souciais pas a savoir si les ongles allait tenir longtemps puisque mon modele devait les enlever apres les photos. donc comme tu verras j'ai fait la deco a la peinture. si je devais faire la meme déco sur une cliente qui souhaite les garder, alors avec la methode ANS je ferais exactement la meme chose, sauf que je mettrais une autre couche de resine et poudre sur le dessus de la déco pour encapsuler les couleurs.

avec le gel Uv, tu fait la meme chose, une couleur a la fois et tu catalyse chaque couleur et a l'acrylique, aussi une couleur a la fois, attendre que chaque couleur seche bien avant de passer a l'autre puis recouvrir avec une couche de clear. voila!

http://www.youtube.com/watch?v=zHkDFthCWKI

ah c'est le fun de vous retrouver car j'adore ce que vous faites. j'aimerais bien avoir d,autres vidéos de votre part car j'ai commencé ma formation et j'aime bien voir cette méthode en vidéo. merci

Retour