Petits entraînements au Cap Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
par contre vous allez peut être me renseigner, je vais les epilations sur mes copines, sur les jambes, leurs poils se coupent pourtant je fais les bon mouvements, j'ai supposé parce qu'elles ont les jambes très sèches, si l'une d'entre vous peut me renseigner merci parce que pour moi c'est ?????????

le jour de l'exam c'est 5 bandes maxi pour les 2 jambes, c'est chaud mais c'est tout à fait faisable, il faut que ta cire soit extremement fine
au tout début j'utilisait environ 14 bandes, mais au fur et à mesure que ma cire était fine, le nombre de bandes diminuées
il faut de l'entrainement
bon courage

ouais moi aussi à l'école j'ai appris pour 5 bandes

dreambeauty tu pe m recopier le lien de la video des jambe sans la video juste ladresse parck jé taper sur youtube mai jé pri la premiere video el jette deja unebande des le debut alors je pense c pas cel ci ?

est ce que quelqun c si pr lecri professionel ki dure 3h au CAP ,il faut reviser les livre d cadre organisationel et de connaisance d milieu de travail ??
et si le livre de vie sociale et pro c est bien pr lepreuve de PSE ?

dreambeauty
par contre vous allez peut être me renseigner, je vais les epilations sur mes copines, sur les jambes, leurs poils se coupent pourtant je fais les bon mouvements, j'ai supposé parce qu'elles ont les jambes très sèches, si l'une d'entre vous peut me renseigner merci parce que pour moi c'est ?????????
j ai le même problème si qqun a la réponse :s

xanaays jai demandé a mn academie el ma di pas la PSE car c une epreuve ecrite ki complete la pratique donc moi ki passe la pratique ke lanné pro jai pa besoin d reviser cet matiere

Retour