xanaays
Membre Populaire
Non, mais je devrais en recevoir bientôt.et xanaays ta recu dotre corriger d devoir ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mais je devrais en recevoir bientôt.et xanaays ta recu dotre corriger d devoir ??
le jour de l'exam c'est 5 bandes maxi pour les 2 jambes, c'est chaud mais c'est tout à fait faisable, il faut que ta cire soit extremement fine
au tout début j'utilisait environ 14 bandes, mais au fur et à mesure que ma cire était fine, le nombre de bandes diminuées
il faut de l'entrainement
bon courage
elle fait à la maniere institut et non examen cap esthétique je pense qu'elle ta mis cette vidéo pour te montrer comment elle fait les bandes c'est tout !b c cel k jé regardé mé el mntre pa cb d bande el utilise en + el le fait pa tré bien je trouve
merci bcp pr le modelage il est top
il faut tout réviserest ce que quelqun c si pr lecri professionel ki dure 3h au CAP ,il faut reviser les livre d cadre organisationel et de connaisance d milieu de travail ??
et si le livre de vie sociale et pro c est bien pr lepreuve de PSE ?
j ai le même problème si qqun a la réponse :spar contre vous allez peut être me renseigner, je vais les epilations sur mes copines, sur les jambes, leurs poils se coupent pourtant je fais les bon mouvements, j'ai supposé parce qu'elles ont les jambes très sèches, si l'une d'entre vous peut me renseigner merci parce que pour moi c'est ?????????
J'ai reçu des corrigés depuis le temps mais avec les épreuves, les révisions je n'ai pas le temps de les poster sur le forum..tu a kan t otre corriger de devoir, anglais , physique ...ke tu avé fait