petits soucis

Re : petits soucis

bonsoir
pour moi je ne pense pas,aprés je ne suis pas encore une experte,en plus je passe le baton de bui tout autour pour justement évité les décollements,je vais faire en sorte d'évité de m'approché trop des bords,merci pour ta réponce...
 
Re : petits soucis

A bien regarder en zoomant, tu es légèrement dans les cutis en effet. J'avais pas tilté mais on voit quelques peaux touchées... Dégage d'1 mm encore, et tiens nous au courant ;)
 
Re : petits soucis

merci Nailoise et Bélissima,je vais encore m'éloignié des bords alors...je ne pensée pas étre trop prés..pas de souci je vous tiendrez au courant..merci encore!! :1-smile:
 
Retour
Haut