Petits stilettos dans les bruyères

margot26

Organic Girl !!!
petits stilettos sur ma mauvaise main (la bonne ca sera pour demain hein ...!)
encore un manque de finesse et de pinchage !
mais bon le résultat et quand meme portable on va dire !

cover Naility warm et cold 50/50
pour la french
mix noir maison en paillettes
rose Shield du Kit African Organic Nails
blanc Rice et Diamond du Kite Bride Organic Nails
Strass Aurore Boréale Swaroski
Glaze n' Go

Pièces jointes

• a2.jpg
    a2.jpg
    75.2 KB · Affichages: 321
  • a.jpg
    a.jpg
    70.2 KB · Affichages: 302
Trop beau ma Margot !!!!!! Super dégradé !!! Juste un peu trop joufflus mais tu le sais ! Bisous OG !

Re : Petits stilettos dans les bruyères

C'est magnifique Margot, tu montes, tu montes...
C'est avec ces ongles que ganic est venue au monde?
tu les fais quand tes poses? tu bosses la nuit?
Bravo et encore bravo
bizzzzz

superbe dégradé!
ta pose est jolie mais un peu plus long les stylets et un peu plus fin...

fan de tes poses. je rejoins Maryline, tu poses quand ? car le boulot d'agri est pas facil et c'est un bouffe temps pas possible !!!

Bisous la belle

merci les filles !!!
non ce ne sont pas ceux là les stilettos de Ganic, ceux ci sont tt frais d'aujourd'hui !!!!

alors pour celles qui se posent la question, je pose quand je peux ....

mes journées commencent a 6h15 par la traite du matin, ensuite je file vite emmener mes loulous a l'école (bon pas en ce moment car c'était les vacances mais ils reprennent demain), je reviens a la ferme pour finir de m'occuper de mes belles, alimentation, paillage etc, biensur je ne suis pas seule heuresement, nous sommes 3, une fois qu'elles ont ttes a manger, c moi qui vais manger un bout car je n'ai pas le temps de déjeuner avant la traite
aprés je me métamorphose en secrétaire car c'est moi qui m'occupe de la paperasse !
ensuite je rentre chez moi pour m'occuper de ma maison, dire bjr aux cop's du post Organic, je commence a faire mon repas, je commence a faire m apose ou mon rempli suis c'est le moment mais je stop tout a 11h30 car faut aller chercher les nains a l'école et les ramener a 13h30
je continu ma pose dans l'am mais j'arrète a 16h30 pour aller chercher mes loulous encore une fois a l'école et vite filer me re occuper de mes belle et de les re traire pour ne rentrer chez moi que vers 20h si tout c'est bien passé
et si j'ai le gout je me remet a mes ongles comme ce soir par éxemple, j'ai finis ma deuxième main a minuit pour ètre tranquile demain et avoir le temps d'aller faire mes courses ...

tout ce blabla pour dire que oui ce sont bien MES poses, que je me les fais MOI MEME, et que a coté de ca je travaille, dans un domaine assé spécifique, que j'entretiens ma maison seule car mon mari bosse comme un taré et que j'ai aussi choisi de travailler avec lui pour l'épauler !

arriver a faire tt ca c'est de l'organisation, de le persévérence, de la passionet peu de sommeil, c'est tout !

tout ce que je fais, je le fais avec coeur, n'en déplaise à certaines ....

margot26 a dit:
merci les filles !!!
non ce ne sont pas ceux là les stilettos de Ganic, ceux ci sont tt frais d'aujourd'hui !!!!

mes journées commencent a 6h15 par la traite du matin, ensuite je file vite emmener mes loulous a l'école (bon pas en ce moment car c'était les vacances mais ils reprennent demain), je reviens a la ferme pour finir de m'occuper de mes belles, alimentation, paillage etc, biensur je ne suis pas seule heuresement, nous sommes 3, une fois qu'elles ont ttes a manger, c moi qui vais manger un bout car je n'ai pas le temps de déjeuner avant la traite
aprés je me métamorphose en secrétaire car c'est moi qui m'occupe de la paperasse !
ensuite je rentre chez moi pour m'occuper de ma maison, dire bjr aux cop's du post Organic, je commence a faire mon repas, je commence a faire m apose ou mon rempli suis c'est le moment mais je stop tout a 11h30 car faut aller chercher les nains a l'école et les ramener a 13h30
je continu ma pose dans l'am mais j'arrète a 16h30 pour aller chercher mes loulous encore une fois a l'école et vite filer me re occuper de mes belle et de les re traire pour ne rentrer chez moi que vers 20h si tout c'est bien passé
et si j'ai le gout je me remet a mes ongles comme ce soir par éxemple, j'ai finis ma deuxième main a minuit pour ètre tranquile demain et avoir le temps d'aller faire mes courses ...

tout ce blabla pour dire que oui ce sont bien MES poses, que je me les fais MOI MEME, et que a coté de ca je travaille, dans un domaine assé spécifique, que j'entretiens ma maison seule car mon mari bosse comme un taré et que j'ai aussi choisi de travailler avec lui pour l'épauler !

arriver a faire tt ca c'est de l'organisation, de le persévérence, de la passionet peu de sommeil, c'est tout !

J'aime beaucoup!!!!

ton dégradé est superbe !!! et même s'il manque un peu de longueur, on ne t'en voudra pas car faire tout ce que tu fais avec cette forme c'est déjà énorme !

Bravo pour ton courage !!!

Très très joli. Et les couleurs, j'adoooore !!! Ca promet de belles choses pour la bonne main;-))):43-clapping:

Simplement............bravo !!!!!!!!! pour le boulot d'agri et tes ongles !!!

et pis, si tu fais tes stylettos plus fin et plus long , comme le dit Steph...tu risques de nous faire des brochettes de Ganic avant l'heure..................snifffff

ALORS moi je dis oui ....LA longueur parfait pour travailler et profiter d'une pose un peu plus d'1 semaine....POUR LE RESTE du fait que ta pose est harmonieuse fine ça passe ...BRAVO

merci les filles !!!

Ma belle Margot je t'admire...

Pour tes poses pleines de fantaisies, et tout ce que tu y mets (ton coeur)
pour aimer te lire tu me mets la pêche et je suis contente que tu prennes du temps de nous écrire, pour moi c'est souvent cadeau le 3615.....

Tu as une énergie qui me cloue, un job qui me paraît être le plus difficile par les temps qui courrent, moi je croyais que tu avais 6 vaches, 2 chèvres
un chien et un noyer.... Mais c'est dingue le travail que tu abats... Quand tu m'as dit la quantité de noix et ce qu'il fallait en faire et que j'ai vu les photos de tes vaches où tout est impec... J'ai vite compris que tu ne vivais pas l'histoire de la petite maison dans la prairie...
ça m'a pris aux trippes, je ne connais pas le travail de chacune d'entre nous
mais le tien c'est du 300 %, et je me suis sentie un peu conne...
J'ai pensé à tes vacances (1ère en 10 ans, en suisse, si j'avais su que tu étais tout près...bref...)
Alors c'est vrai je me suis demandé comment tu faisais pour trouver l'énergie et le temps de te faire plaisir....
Je t'admire pour tout ça, et en plus tes poses c'est pas de la "gniogniotte"
n'en déplaise à certaines....

Merci pour mp, je t'embrasse très fort

Retour