PETITS "TRUCS" DES PRO DE LA PO!

tiphaine95 a dit:
ça c'est pas franchement un truc "pro" . on peut pas dire que le flacon lidl ça fasse super pro :))))))

Tu retires les etiquettes et pareil que les autres soit disant pro

c'est un choix personnel de l'image de son travail qu'on veut degager face à la cliente . c'est global après.

ça c'est pas franchement un truc "pro" . on peut pas dire que le flacon lidl ça fasse super pro :))))))
moi j'ai customisé le mien..un pti coup de peinture, un joli stickers et voilà...en plus je n'ai pas de cliente donc je m'en fiche un peu.....mais c'est vrai qu'avec des clientes, ca le fait pas trop..:D

Tiphaine, peux tu développer pour la french en reverse stp car je m'y met justement et même si je trouve les résultats très beau sur ke fofo je trouve ça très long....

Les filles je désespère ! Ça fait deux ans que je pratique et je passe toujours 3h sur une pose ! Pourtan je n'arrête pas une seconde. Quel changements faites vous dans votre protocole pour gagner du temps ? En dehors du fait de poser tous les outils au même endroit etc. Dans le protocole lui même est qu'on peut sauter le rallongement au clear et le faire directement au mask et faire la french direct sur le chablon?

3 h pour une pose french blanche ? gel ? résine ?

tu pratiques à raison de quelle régularité ?

Oui 3h pour une simple french parfois. Je travaille au gel et je pratique souvent 2 à 3 poses par semaines :s

Retour