tiphaine95 a dit:ça c'est pas franchement un truc "pro" . on peut pas dire que le flacon lidl ça fasse super pro)))))
Tu retires les etiquettes et pareil que les autres soit disant pro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:ça c'est pas franchement un truc "pro" . on peut pas dire que le flacon lidl ça fasse super pro)))))
moi j'ai customisé le mien..un pti coup de peinture, un joli stickers et voilà...en plus je n'ai pas de cliente donc je m'en fiche un peu.....mais c'est vrai qu'avec des clientes, ca le fait pas trop..ça c'est pas franchement un truc "pro" . on peut pas dire que le flacon lidl ça fasse super pro)))))
karotan34 a dit:j'ai fais une formation chez poly et elle utilise l'alcool modifié à 70 % du commerce d'en face![]()
mimicella a dit:En tant que cleaner ?
karotan34 a dit:j'ai fais une formation chez poly et elle utilise l'alcool modifié à 70 % du commerce d'en face![]()
Moi aussi comme toi je n'arrive pas à mettre moins de 3h pour une simple pose :/Oui 3h pour une simple french parfois. Je travaille au gel et je pratique souvent 2 à 3 poses par semaines :s
Elogreg76 a dit:Moi aussi comme toi je n'arrive pas à mettre moins de 3h pour une simple pose :/