Re : peu de demande pour les extensions
eli dire que groupon reste a une clientèle bien défini c'est faux, sais tu au moins le nombre de concurrente qui m'ont rendu visite???
non je ne le sais pas! mais je sens que tu brûle d'envie de me le raconter.... :fool: meuhnan, je plai-san-te
alléééé, sourions! c'est bôôô de croire en ce que l'on fait!
Petit ajout pour celles qui font ou aimerait se lancer dans le domicile :
évidemment il faut demander une participation aux frais de déplacement. Les clientes l'intègrent volontier, sinon comme le précise si bien Katya, on arrête fatalement au bout de 6 mois si on ne demande rien pour le déplacement (c'est tout simplement pas viable). Mappy calcule au plus juste le coût du déplacement (n'oubliez pas de prendre en compte le retour aussi!!). Tout ça, ça se prépare, ça se calcule! Le domicile ne s'improvise pas si on veut durer dans le temps.
Si on gère bien son entreprise dès le départ, alors le domicile restera une belle aventure, de plus en plus prisée par la clientèle (les centres villes deviennent inabordables : problèmes de stationnement qui sont de moins en moins accessibles, leur prix également, des centres villes de plus en plus souvent réservés aux piétons, problèmes d'emboutillages, etc). Je parle bien sûr des centres villes et pas de la campagne, nous sommes d'accord. Les mentalités sont quelque peu différentes bien sûr.
Pour celles et ceux qui choisissent ce mode de prestations, il s'agit avant tout pour la clientèle, d'un réel confort de vie que d'avoir le privilège de se faire bichonner à leur domicile. Evidemment, il est clair que les poses à 20€ ne seront pas pour nous (mieux vaut les oublier les filles, sinon vous allez être cuites en moins de temps qu'il ne faut pour le dire).
En tous cas Gloria, si tu continues dans cette voie et si tu prends bien en compte tous les aspects annexes d'une telle entreprise (pour t'éviter le déficit), je te promets de fort bons moments. C'est un autre mode de travail, c'est une autre qualité de vie.