Peur d'être enceinte =/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle.A
  • Date de début Date de début
Re : Peur d'être enceinte =/

tu prends la pillule et tu l'as prise juste avec du retard, pas d'oubli! donc meme si tu voulais avoir des raports non protégés tu n'aurais quasi pas de risque d'etre enceinte!

la pilule est sure à + de 99%

Et au fait mon ventre est tout mou .. quand on est enceinte il est ferme non ?

le ventre est ferme que lorsque le bébé est deja bien developpé donc pas au debut !

Mais ne tinkiete pas si tu as bien pris ta pilule ya pas de souci a avoir ! pi si vraiment tu doute bein refais un test dans 1 mois pi voila

! si il est pris a tant tu peux avaler des comprimé et sa sera moins difficile psychologiquement que l'acte medical ! voila[/quote]

pas sur de ça je pense que dans les deux cas ca reste dur psychologiquement.

de plus il faut quand même rester a l'hôpital la journée a souffrir alors je pense que c'est vraiment dur psychologiquement.

un teste de grosse se fait UNIQUEMENT EN CAS DE RETARD DE REGLE,et non le reste du mois!!!!!!!

! si il est pris a tant tu peux avaler des comprimé et sa sera moins difficile psychologiquement que l'acte medical ! voila

pas sur de ça je pense que dans les deux cas ca reste dur psychologiquement.

de plus il faut quand même rester a l'hôpital la journée a souffrir alors je pense que c'est vraiment dur psychologiquement.[/quote]

coucou pour les medicaments tu ne reste pas la journée tu prend juste quelques comprimé et encore 3j plus tard !
tandis que l'avortement chirurgical tu reste bien la journée car tu as un endormissement le temps qu'il fasse l'acte qui est très horrible quand tu l'explique mais bon !

apres c sur que dans les deux cas c'est difficile mais a choisir ! c'est tout reflechie pour beaucoup mieux vaut avaler c'est maudit caché que de subir l'acte

Bon merci tout d'abord à toutes celles qui m'ont apporté beaucoup de soutiens, et d'avoir répondu à toutes mes questions. J'ai finalement pris la décision d'en parler à ma mère hier soir , et effectivement, elle à été très très compréhensive et m'a énormément rassurée. Elle aussi pense que je ne suis pas enceinte. En même temps, je me dis que j'ai pris ma pilule 4 heures après l'heure habituelle et donc qu'elle était toujours contraceptive, vu que j'en avais oublié aucune dans les mois. Conclusion : Plus de peur que de mal. Ma mère veille sur moi et m'a dit qu'elle irait m'acheter un deuxième test si la prise de poids étaient constante. Mais elle m'a surtout dit que tout ceci était lié à mon alimentation qui n'était pas correcte. Et que si j'étais comme elle, j'aurais déjà ressenti des symptômes. Aussi, ce cas lui est déjà arrivé ( chose que je ne savais pas avant de lui en parler ) et elle m'a dit qu'elle n'était pas tombé enceinte. Elle à appelé mon Medecin traitant qui m'avait prescrit ma pilule pour lui demandé si MINIDRIL était efficace pour ceci. Et mon médecin lui à répondu que ce n'était pas parce que c'était une mini-dosée qu'elle était moins efficace. Elle reste une pilule contraceptive contrairement à Diane35 qui n'en ai pas une. Bref, voilà voilà merci pour tout :) Je vous tiendrais au courant si j'ai d'autres questions à vous poser.

Retour