tu sais chaque grossese est différente ma belle. Pr moi la premiè-re superbe à pne une semaine de nausées, accouchement au top avec préidurale, mais petite déchirure (4 points c pas gd chose). Et la deuxième ben malade jusqu'au 5° mois, bébé plus lourd , plus tonic dc bjr les insommnies. Pas le temps d'une péridurale et j'ai dégusté pr les contraction et par contre il est sorti comme une lettre à la poste lol.
Par contre je te conseillerai d'attendre que ton ainé soit un peu indépendante ou mm aille à l'école; Car enceinte avec gros bidon et qu'il faut porter l'ainé, etc c'est fatigant.
Les miens ont 3 ans et qques mois d'écart et ça a été le top car je pouvais me reposer mon loulou avait pas besoin de moi pour aller auxx toillettes, pas besoin de trop le porter, et capable de s'amuser seul sans demander trop d'attention si j'étais fatiguée.
Après cest une question de choix.
Surtout ne reste pas sur le mauvais souvenir de la première car ta deuxième sera différente sois en sure. Mais il est clair qu'il faut que tu te sentes prêtes et que tu l'appréhendes sans stress

Vous êtes jeunes en plus vous avez le temps profiter de votre ainé car ça passe trop vite!!!