peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis sur qu'on seras bcp a penser à toi demain, ton medecin c'est un peu comme un confident non? il est la pour écouter tes problèmes et te prescrire des choses si nécessaire, alors ne stress pa trop tu veras tu seras soulager de lui avoir parler

je suis sur qu'on seras bcp a penser à toi demain, ton medecin c'est un peu comme un confident non? il est la pour écouter tes problèmes et te prescrire des choses si nécessaire, alors ne stress pa trop tu veras tu seras soulager de lui avoir parler

je n'en doute pas Wowie vous êtes toutes extra!
euh un confident non pas vraiment s'il me voit 10 fois dans l'année c'est beaucoup, je vais rarement chez le doc

pas trop le moral ce matin....
j'ai annoncé à zhom mon rdv chez le doc donc je lui ai dis qu'il devrait amener les enfants à l'ecole, il m'a juste repondu oui...
depuis que j'ai pris cette foutu decision je n'ai pas plus de valeur qu'un vieux meuble qui ne sert pas à grand chose....

pas trop le moral ce matin....
j'ai annoncé à zhom mon rdv chez le doc donc je lui ai dis qu'il devrait amener les enfants à l'ecole, il m'a juste repondu oui...
depuis que j'ai pris cette foutu decision je n'ai pas plus de valeur qu'un vieux meuble qui ne sert pas à grand chose....

pourtant le decision venait de lui que je sache?????
allez courage va ne te rend pas plus malade par ses agissements que tu ne l'es deja...

oui il t'a dit : demerde toi ect donc ca voulait pas dire: n'avorte pas on le garde.....
car tu l'as dit toi meme, s'il avait pas reagi comme ca tu aurais bien aimé le garder, donc pour moi c'est lui qui a prit la decision, toi tu a fait que subir sa connerie humaine, et tu as bien fait sinon tu l'aurai gardé et il l'aurait peut etre mmee pas regardé....

tu n'as pas de culpabilité a avoir.....
cet enfant n'etait pas désiré de sa part et te l'aurait fait ressentir durant toute son existence....
c'est pour cela que depuis le debut je t'avais dit de te refuser categoriquement a lui s'il ne se protegait pas puisqu'il n'en veut plus ......

alors je sais pas trop, je n'ai pas reussi à lui dire tout ce que je ressentais mais des que je suis entrée dans son cabinet il l'a vu de suite que ça n'allait vraiment pas fort...
il m'a dit que je devais parler de ce que je ressentais à mon mari mais je lui ai dis que celà ne servirait à rien et que je n'en avais pas forcement envie pour le moment....
j'avais les larmes aux yeux pendant la demie heure ou nous avons parler et m'a dis que ce n'etait pas facile car je ne me livrais pas beaucoup....mais je lui ai dis l'essentiel je crois.
j'ai fondu en larmes une fois de retour dans ma voiture...
j'ai un anxiolytique(il m'a dit qu'il n'aimait pas en donné mais me l'a prescrit quand meme) et un sommnifere qui agit pendant 6 à 7 heures.
je dois le revoir apres mon rdv gygy donc dans environ une semaine voir un peu plus.
je me sens vidée, j'ai failli ne pas y aller et ai pleurer tout le long du trajet pour y aller...

tu as fait le plus gros, ne te mets pas dans des etats pareils.....de plus tu l'as fait toute seule et tu y arrives tres bien, sois fiere de toi, nous on l'est!

c'est bien, tu y es aller et t'a dit le principal, tu veras d'ici quelques jours sa iras mieux, j'ai penser a toi aujourd'hui tu sais, ta fortement besoin de repos, alors même si ton mari n'est pas d'accord prend du temps pour toi, tu t'en fous de ce qui pense après tout lui s'en moque bien

ce n'est pas encore ce soir que je vais pouvoir me reposer car mon petit a mal aux deux oreilles
je lui ai mis des gouttes et un aspegic mais c'est pas gagné apparemment donc demain retour medecin pour lui

ha mais si tu commences comme sa bhou je sais que tu n aimes pas les cachets mais si ton enfants pleure tu vas te reveiller c est l instinc ;)

j'ai jamais pris de somnifere et je sais pas si celà va m'assomer donc ds le doute je prefere pas en prendre ce soir, je l'amene demain chez le doc il aura des antibiotiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour