peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de plus mon homme est d'un humeur massacrante et n'arrete pas de raler apres mon gamin car il pleure :(
donc je prefere assurer sans medoc cette nuit

non et je cherche meme plus à savoir....
tout ce que je sais c'est que d'apres lui ce que j'ai donné au gamin c'est de la daube(aspegic et goutte dans les oreilles= car ça lui a rien fait mais bon j'ai pas d'antibio à dispo suis pas medecin donc je fais comme je peux mais apparemment je fais encore tout de travers....

oui je comprend et tout ce que tu fais ne va pas de toute façon...
tu prend trop sur toi prend tout de mm ton traitement bon ok pas ce soir au cas ou ;)
mais je sais ce que tu vie ne t inquiete pas
et on ne les changera pas en plus des grognons

Encore une nuit agitée en perspective.
En plus, il faudrait que tu sois médecin ou pharmacienne ?!
rien que çà ?
Ben voyons...
t'as vraiment du mérite Nanou !

c'est dure d'encaisser... je suis au bord des larmes mais je ne veux pas craquer devant mon gamin...
mon homme lui est partit se coucher c'est tellement plus facile 'fin bref

oui l'aspegic ne lui a rien fait donc comme il y avait assez de temps entre deux prises je viens de lui en redonner un mais c'est des douleurs vives qui viennent d'un coup
il a mal les deux oreilles en plus :(

une otite oui c est super douloureux les pauvres lou ils morflent
tu n as pas de doliprane c est bon aussi mais la c est trop tard si tu viens de lui donner l aspegic
je sent que tu vas avoir une nuit de folie encore

si je crois que j'en avais en plus tu crois que celà ferait plus effet que l'aspegic?
si oui je pourrais lui en redonner plus tard dans la nuit(ou plutot le matin ) s'il a mal
pour la nuit de folie tu sais je ne suis plus à ça pret

oui et tu peux faire une fois doliprane une fois aspegic tu vois faut alterner
pour ma part je préférai doliprane je trouvais que sa fonctionné mieux ;)

en gros si il te fait une crise vers 3 h ou 4h tu lui donnes du doliprane et zou

oui je vais faire comme ça
là il a l'air d'avoir moins mal, je lui ai mis les dessins animés il pense moins à sa douleur comme ça
pis je vais partager avec lui la banquette cettenuit comme ça si ça va pas je serai à coté de lui

oui oui tu as bien raison j allais te le dire deja de te sentir pres de lui sa va lui faire du bien ;)
je le fesai lorsque mes enfants etaient malades

moi aussi quand ils sont malades je les prends toujours avec moi, pis ça me changera pas celà fait une semaine que je squatte le canapé parce que zhom ronfle(en plus)

le canapé non mais attend vire le du lit bhou mais punaise nanou oulalalalala comment tu fais ?????????????????
tu subit mais ce ne peux pas non plus durer comme sa vitae eternam ( je ne sais pas si ça s ecrit comme sa )

le virer ? tu rigoles toi il bougerait pas
mais tu sais que le soir le canapé c'est SA place pour regarder la tv moi j'ai le fauteuil
bon pour moi c'est un detail, mais je sais que quand tu cumules tout ça fait beaucoup à supporter et je pense que j'en suis là aussi à cause de ça

oui c est bien sa tu subit ( je t ai envoié un mp )
monsieur a pris sa place mais tu as perdue TA place maintenant pour la retrouver ça ne va pas etre facile
en gros il a la belle vie tu gères tout et tu dois te taire
tu sais a un moment donné tu vas vraiment craqué et la monsieur ne comprendra pas...

vu le mp merci
je ne gere pas tout il m'aide quand meme sur pas mal de truc je peux pas dire le contraire
je dirais plutot que tout ce qu'il fait c'est limite la perfection et ce que je fais c'est de la daube...
et à force comme je disais sur le post de la discu "si triste" et bien tu perds toute estime de toi, tu te renfermes, et tu n'as plus aucune confiance en toi et à la fin tu supportes plus et tu petes un cable et ce cable chez moi est en train de lâcher je crois

oui tu es entrain de le peter et je pense ce qui a accelere les choses c est ce qui vient de se passer aussi
j ai connu cette situation et apres tout s enchaine et tu commences a croire que reelement tout ce que tu fais ne va pas et tu crois vraiment
aucun refuge personne ne comprend puisque personne ne voit se que toi tu vis au quotidien
je te souhaite vraiment beaucoup de courage il en faut et il faut aussi du temps beaucoup de temps pour se reconstruire et ne pas sombrer
ne peux tu pas faire un peu de sport de marche tu vois t aerer l'esprit c est tres bon de pouvoir s evader de ce quotidien

oui voilà c'est exactement ça et je pense aussi que l'element declencheur de mon etat a ete l'ivg....
pour le sport pour le moment j'en ai vraiment pas la motivation...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour