peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je lui ai dejà fait remarqué comment il faisait, il m'a dit qu'il se rendait pas compte que c'etait pas mechant, mais bon quand tu le dis en gueulant je dois le prendre comment
il faisait attention par un moment
et moi là j'ai plus envie de lui faire la remarque j'ai plus la force de lui demontrer son attitude

mais il doit le voir toute de mm que tu ne vas pas ce n est pas possible autrement
apres si il ne veut pas changer un peu son comportement et bien pose le poing sur la table mm si je sais qu aujourd hui tu n'en as pas le force

mais il faudra le faire a un moment donne tu ne peux pas continuer comme sa ce n'est pas possible tu es entrain de sombre là

tu as commencé le traitement ???

tu sais quand tu veux vraiment cacher quelque chose à une personne c'est parfaitement possible, mon comportement ne change pas je garde tout en moi quand il est là et quand je suis seule comme le soir quand il va se coucher ben là je lache la pression et je pleure....
le seul truc qu'il pourrait voir et encore c'est pas dis c'est que j'ai moins de patience avec les gosses(les pauvres) et que j'ai vachement reduit niveau boulot à la maison car suis pas en forme(ça lui fait les pieds un peu)
sinon non tu vois rien comme j'ai dis à mon medecin je ne montre rien, de plus dans ma famille on ne montrait guere ses sentiments
ça doit venir de là...
je dis pas non plus que je suis prete à me tapper un fou rire hein loin de là!

oui je sais qu'il faudra que je mette les choses au claire mais comme je disais au medecin pour le moment je ne peux pas...

oui j'ai commencé ce midi j'ai un anxiolytique à prendre une demie heure avant de manger le midi et le somnifere le soir

les filles est ce que les maux de têtes à repetition peuvent etre la consequence de mon etat en ce moment? je parle pas de depression car le doc ne m'a pas clairement dit que je faisais une depression, c'est pour celà qu'il veut me revoir la semaine prochaine

si pour moi c est une dépression que tu fais en tous les cas tu en as tous les symptômes

les maux de tète je ne sais pas si sa peux venir de sa mais je ne pense pas peu etre la fatigue

tu prend quel anxyolitique ??

si pour moi c est une dépression que tu fais en tous les cas tu en as tous les symptômes

les maux de tète je ne sais pas si sa peux venir de sa mais je ne pense pas peu etre la fatigue

tu prend quel anxyolitique ??
je termine avec les enfants et je te dis ça, faut que je regarde me souviens plus du nom

beaucoup de repos, moins de larme et prendre l'air sa te feras du bien
le repos devrait etre reglé avec les somniferes, le reste...

oki non je ne connais pas car bhou moi j en ai eu pris des tonnes lolll
la j en prend en vu de l operation car j ai tres peur ( je suis fumeuse ) et donc bon

bref il te faut bien le suivre sa va tout de mm te soulager te faire un peu de bien...et toi tu as mangé un peu ??

non je n'ai pas mangé ce soir juste pris un enieme café au lait....
je me suis pesé j'ai perdu presque 2 kilos en une semaine

tu as eu que des anxiolytique toi pas d'anti depresseurs?
tu me reponds que si celà te derange pas hein

et longtemps?

moi j ai eu les deux je suis une anxieuse plus plus et par dessus le marché j ai aussi fait une grosse depression alors oui j ai eu les deux
là je ne prennais plus rien et patatras a cause de se qui m arrive je reprend des anxio et peu etre que je vais devoir reprendre l anti depresseurs voilà

non je n'ai pas mangé ce soir juste pris un enieme café au lait....
je me suis pesé j'ai perdu presque 2 kilos en une semaine

j ai aussi maigrie lol je fais comme toi mais bon c est surtout moi la peur que j ai
je conseil à tout le monde de manger mais mm moi je ne le fais pas pfu

tu ne peux pas savoir la peur que j ai c est horrible j en pleure et tout le tralalas je n en peux plus aussi j ai tellement peur de l operation du reveil du apres enfin voilà

oui c'est ps evident mais je me dis que c'est pas grave j'ai des kilos à perdre mais je trouvais que celà faisait beaucoup en une semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour