Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilounails a dit:alors rdv chez le medecin fait ce matin, on a parlé un peu et je suis sous anti depresseur, somnifere pour un mois, je continue les anxiolytique encore quelques jours
j'ai dejà un autre rdv pour le 20 fevrier avec luiet il me conseille d'en parler avec une personne qui ne me connait pas car il pense que j'aurais plus facile de vider ce que j'ai à vider avec une personne que je ne connais pas aussi ben que lui...
sur ce point je ne suis pas de son avis donc je vais voir comment les choses vont evoluer et je me deciderai plus tard car pour le moment je n'ai pas plus envie que ça de parler face à une personne que je ne connais pas
donc voilà
mais si, il le faut, sinon ça te rendra maladealors rdv chez le medecin fait ce matin, on a parlé un peu et je suis sous anti depresseur, somnifere pour un mois, je continue les anxiolytique encore quelques jours
j'ai dejà un autre rdv pour le 20 fevrier avec luiet il me conseille d'en parler avec une personne qui ne me connait pas car il pense que j'aurais plus facile de vider ce que j'ai à vider avec une personne que je ne connais pas aussi ben que lui...
sur ce point je ne suis pas de son avis donc je vais voir comment les choses vont evoluer et je me deciderai plus tard car pour le moment je n'ai pas plus envie que ça de parler face à une personne que je ne connais pas
donc voilà
re moi,ma vie est ce qu elle est, je l'ai voulu et je n'ai jamais rien fait pour que celà change, je ne peux en vouloir qu'à moi même comme on dit parfois je suis une faible.... c'est comme ça apres il se passera ce qu'il devra se passer ce sera ma faute uniquement
je merite ce que je vis c'est ainsi
oui ça pour recupere du sommeil ça va le faire mais le lendemain je suis sur une autre planete, l'impression de marcher au radar, j'aime pas çaCOOL ! au moins tu récupères du sommeil, c'est déjà çà !
et puis faut pas se moquer parce que je suis mal coiffée aujourd'hui , c'est pas sympa hein![]()
je ne t'ai jamais vu intervenir sur cette discu jusqu'à aujourd'hui car tu as vu que certaines filles y participaient, tu viens juste dans le but de provoquer....Non pas en manque du tout je te remercie
Je n'ai pas envie de fumer Si c'est le cas tu seras la première avertie
Je ne vais pas me rabaisser a ton niveau et te laisser continuer a déprimer