peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis triste pour toi car déjà rien que le fait d'accepter de ne pas garder cet enfant, tu dois affronter cela toute seule!
Sérieux, j'en ai mal pour toi!!
Même si ton mari était en colère ou quoique ce soit d'autre, il aurait du te soutenir et être à tes côtés car c'est une décision lourde psychologiquement.

Suis de tout coeur avec toi et je te prends dans mes bras, même de si loin....

merci beaucoup Katnails
ce soir ma fille lui dit demain c'est toi qui nous amene à l'ecole, il lui repond non
là je lui dis ben si car moi je suis pas là demain, j'en reviens pas qu'il ai pû oublier! moi je ne pourrai jamais oublier, lui en deux jours à peine et il a dejà zappé!
pour les recuperer le soir il croit que je vais y aller j'ai l'impression qu'il ne se rends pas compte de ce que je vais subir demain....

merci beaucoup Katnails
ce soir ma fille lui dit demain c'est toi qui nous amene à l'ecole, il lui repond non
là je lui dis ben si car moi je suis pas là demain, j'en reviens pas qu'il ai pû oublier! moi je ne pourrai jamais oublier, lui en deux jours à peine et il a dejà zappé!
pour les recuperer le soir il croit que je vais y aller j'ai l'impression qu'il ne se rends pas compte de ce que je vais subir demain....

Je ne sais vraiment que répondre a cela et pourtant, j'ai tjs qq chose a dire lol mais je pense que la, je serais vraiment mais vraiment po zentille, donc je me tais.

Je te dis juste que nous penserons a toi demain, que nous seront avec toi en pensée , saches que nous serons toutes la a attendre de tes nouvelles.

J'espère que ca ira ma belle et que tu ne souffriras pas trop physiquement, malheureusement psychologiquement, tu vas en baver très certainement mais nous serons la pour t'écouter et te soutenir de notre mieux.

merci beaucoup Katnails
pff carrement zapper cet évènement de votre vie???????? enfin....de la TIENNE apparement!
courage pour demain et repose toi un max

Je suis aussi passer par la mais en intervention par aspiration ...
Mon chéri était en déplacement j'ai du tout gérer et j'étais très très mal de tout ça essaie dy aller avec quelqu un de proch moi ma mère à était la à tous les rendez vous et heureusement parce que toute seule sa aurait était vraimen trop.
Courage

Je suis aussi passer par la mais en intervention par aspiration ...
Mon chéri était en déplacement j'ai du tout gérer et j'étais très très mal de tout ça essaie dy aller avec quelqu un de proch moi ma mère à était la à tous les rendez vous et heureusement parce que toute seule sa aurait était vraimen trop.
Courage
merci françoise, en fait je n'ai pas eu assez de temps pour reflechir à la "methode" j'avais eu un entretien la semaine derniere mais il n'avait pas pu me faire d'echo car il n'avait pas la machine, et je suis retournée le voir mercredi là il m'a fait une echo pour dater la grossesse et m'a dit de "choisir" entre medicament et aspiration
je ne voulais pas etre hospitalisé trop longtemps à cause des petits et du fait que personne de mon entourage n'est au courant du coup je me suis dis "aspiration = anesthesie donc j'ai pris medicaments....
je ne veux pas en parler à ma mere car mon pere etant pas en bonne santé je veux les laisser tranquille
il y a ma soeur qui est au courant et enceinte de trois mois qui le sait mais elle habite trop loin pour etre là

oui demain il faudra quand mm te reposer chez toi ils vont te le dire de toute façon ;)
oui je ne compte pas sortir demain il peut gerer les gosses quand meme une journée

merci
le fait qu'il me laisse seule face à cette dure decision, (car au fond de moi, je suis sûr quej'aurais ete prete à l'accueillir ce petit bout mais voilà je ne suis pas toute seule...)a brisé quelque chose en moi, je ne vois plus notre couple de la meme façon...

Bonjour,

de tout ce que tu as dit, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Avant tout, il faudrait pouvoir discuter avec ton mari.
Je sais, pas facile, les hommes ne savent pas quoi dire ans ces moments là.
C'est plutôt "courage fuyons".
D'autant que pour eux, le rapport entre la sexualité et les enfants est très vague.
-Quoi ? Comment ? enceinte ? comment as tu fais ça ?
-Ben devine ... t'étais là aussi, non?
-ah oui... mais bon, j'en veux pas, ch'uis trop vieux.

Bon là du coup, en même temps il te dit que t'es trop vieille aussi...
Le problème, au delà des considérations philosophiques et/ou religieuses, c'est ta vie après.
Surtout, tu ne dois pas te sentir coupable, je sais ce n'est pas facile.

Bon courage

une grosse pensée pour toi. j'ai les larmes au bords des yeux en te lisant!!
ton homme est C*N
c'est un moment qu'une femme ne devrait pas vivre seule,puisque tu ne l'as pas fait seule!!enfin je penserai fort a toi!!!!!!

Tu dois te reposer les filles ont raison.....
Je suis très triste pour toi, ton mari est un pauv' type.
Je suis certaine que ça va bien se passer, dommage que tu sois si loin, mais mes pensées seront avec toi.

Courage
093b71fe5fa6f628b53dbd49ce8446c8.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour