Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est du au premier cachet que tu as pris sa te prepares
merci beaucoup Katnails
ce soir ma fille lui dit demain c'est toi qui nous amene à l'ecole, il lui repond non
là je lui dis ben si car moi je suis pas là demain, j'en reviens pas qu'il ai pû oublier! moi je ne pourrai jamais oublier, lui en deux jours à peine et il a dejà zappé!
pour les recuperer le soir il croit que je vais y aller j'ai l'impression qu'il ne se rends pas compte de ce que je vais subir demain....
pff carrement zapper cet évènement de votre vie???????? enfin....de la TIENNE apparement!merci beaucoup Katnails
ce soir ma fille lui dit demain c'est toi qui nous amene à l'ecole, il lui repond non
là je lui dis ben si car moi je suis pas là demain, j'en reviens pas qu'il ai pû oublier! moi je ne pourrai jamais oublier, lui en deux jours à peine et il a dejà zappé!
pour les recuperer le soir il croit que je vais y aller j'ai l'impression qu'il ne se rends pas compte de ce que je vais subir demain....
merci françoise, en fait je n'ai pas eu assez de temps pour reflechir à la "methode" j'avais eu un entretien la semaine derniere mais il n'avait pas pu me faire d'echo car il n'avait pas la machine, et je suis retournée le voir mercredi là il m'a fait une echo pour dater la grossesse et m'a dit de "choisir" entre medicament et aspirationJe suis aussi passer par la mais en intervention par aspiration ...
Mon chéri était en déplacement j'ai du tout gérer et j'étais très très mal de tout ça essaie dy aller avec quelqu un de proch moi ma mère à était la à tous les rendez vous et heureusement parce que toute seule sa aurait était vraimen trop.
Courage
oui je ne compte pas sortir demain il peut gerer les gosses quand meme une journéeoui demain il faudra quand mm te reposer chez toi ils vont te le dire de toute façon![]()
merci
le fait qu'il me laisse seule face à cette dure decision, (car au fond de moi, je suis sûr quej'aurais ete prete à l'accueillir ce petit bout mais voilà je ne suis pas toute seule...)a brisé quelque chose en moi, je ne vois plus notre couple de la meme façon...
essaye quand mm de te reposer un peu se soir hein
je te fais un gros bisou et pense fort a toi pour demain