peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C en rien Ta faute si tu est tombe enceinte g eu mes deux enfant avec pilule pris et règle en début de grossesse ....ton mari est spécial car meme si il n'en voulais pas la moindre des chose et de te le dire et près de t'ignorer comme il la fait ...une fois ton ivg fait il va falloir que tu discuté avec lui de la façon dont c passer les chose tu peut pas garder ca pour toi et il doit etre la pour te soutenir

j'ai pensé très fort à toi ce matin, j'espère que tu es bien rentrée et qu'on te verra vite nous donner des nouvelles

merci les filles
voilà je suis rentrée, j'ai eu droit a une salle de pre travail en guise de chambre car y'en avait plus et en plus sans chauffage car il etait en panne
je me suis gelée pendant plus de 3 heures
je derouille à cette heure
je re plus tard et encore merci pour vos messages je vous lisais depuis mon telephone mais ne pouvait pas poster.

merci les filles
voilà je suis rentrée, j'ai eu droit a une salle de pre travail en guise de chambre car y'en avait plus et en plus sans chauffage car il etait en panne
je me suis gelée pendant plus de 3 heures
je derouille à cette heure
je re plus tard et encore merci pour vos messages je vous lisais depuis mon telephone mais ne pouvait pas poster.

Contente que tu sois rentrée, surtout repose toi un max car ca va po etre facile facile.

Ma meilleur amie aussi comme bam emceinte alors qu'elle prenait la pillule et pas d'oubli rien. Mais bon elle etait seule pck son mec lui a tourne le dos aussi et elle a pris la decision d'avorter. Te juger surment pas, c'est clair que tn mari oubli que le spermato tombe pas du ciel mais de ses couilles et qur meme aujourd'hui ba la pillule c'est pas a 100% sur il y a meme des femmes qui tombent enceintes avc des sterillets. Tu n'en veut pas a ton mari de te laisser vivre une IVG seul, sans
Essayer de reflechir un peu de t'aider, de te soutenir. Tu es courageuse sa dit le toi surtout et n'en doute pas.

contente que tu sois rentrée....repose toi et n'y pense pas trop tu as fait le choix qui te semblait etre au mieux et tu as eu raison....surtout en voyant la reaction de ton mari

re les filles,

j'ai dormi une bonne partie de l'apres midi, mes douleurs se sont estompées de ce coté là ça va
les enfants sont rentrés de l'ecole je m'occupe d'eux, donc pour le moment je ne cogite pas trop
je n'aurais pas pensé tenir comme ça

je ne sais pas si on peut dire ça c'est juste que j'ai pas vraiment le choix
j'espere que celà ne changera pas plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour