Bonjour Lilou,
moi non plus je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour, ni meme si j'ai envie de lui reparler de tout ça....
pardonner... c'est pas sûr, mais au moins en discuter avec lui.
IL a peut-être une justification. Ça ne va sans doute pas être une "bonne raison" mais il peut t'expliquer ce qu'il a dans la tête (peur, lassitude...)
pour le moment je me pose enormement de question sur mon choix et j'ai un sentiment de culpabilité, mais tout celà est encore embrouillé dans mon esprit.
c'est encore trop frais. Tu ne peux pas analyser tout ça avec un compagnon mutique et la demi-équipe de foot junior dont tu dois t'occuper. Attends un peu.
tout ce que je sais c'est que je souffre de cette situation meme si c'est moi qui en suis à l'origine puisque c'est ma decision mais au fond avais je vraiment le choix?
et tout c'est tellement passé si vite.... en 15 jours j'ai dû prendre une decision et j'ai dû assumer(ou pas) cette decision.
tu n'en es pas à l'origine, pas de choix puisque vous êtes deux, mais que le second est "absent". Tu as seulement fait ce qui te semblait le plus "compatible" avec ta situation.
je ne sais pas si je vais reussir à gerer tout ça surtout que je ne montre rien à personne, mais je vais tenir combien de temps ça j'en sais rien
Il va bien falloir que tu lui montres que tu n'es pas faite en béton armé.
Il s'imagine peut être que c'est un acte anodin.
Mais mettre un terme à grossesse, c'est aussi changer sa vie familiale.
Tu auras toujours des questions innombrables auxquelles tu n'auras jamais de réponse, mais surtout , ne cèdes pas à un désir de « vengeance », ça n'apporte rien de bon.
Et puis, loin de moi l'idée de minimiser l'attitude ton mari , attitude que je trouve détestable et lâche, néanmoins, c'est avec toi qu'il vit et c'est avec toi qu'il fait l'amour.
Après toutes ces années de vie commune et cinq enfants, c'est quand même un beau parcours sentimental.
P.S.A mon avis , il t'aime mais il est maladroit et un peu dépassé