peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu peux pas vivre avec , je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement a moins de retrouver le dialogue avec ton conjoint..mais je pense pas que cela t apaise ..

faire autrement j'en sais rien....

le dialogue est là enfin si je puis dire car etant donné que pour lui rien ne s'est passé il parle comme si de rien n'etait de tout et de rien.

bon ce soir suis pas en forme et le moral qui tire vers le bas

soi forte ma belle tu as deja fais le plus dur tu sais apres la vie reprend le dessus je sais que c est dur mais c est souvent ainsi sa restera pour toi dans un coin de ta memoire bien sur mais surtout garde le moral ;)

faire autrement j'en sais rien....

le dialogue est là enfin si je puis dire car etant donné que pour lui rien ne s'est passé il parle comme si de rien n'etait de tout et de rien.

bon ce soir suis pas en forme et le moral qui tire vers le bas

c'est normal que tu ne sois pas en forme, tu n'as pas à t'en vouloir.
Rien que physiquement, c'est déjà une sacré épreuve à vivre.
Restons positives, il parle, c'est déjà ça.
Maintenant, il faudrait qu'il te parle...sans passer par les enfants
Comme dit Isa, garde le moral

Oui, j'ai vu...
essaie de t'allonger un peu, ou même une petite sieste
avant le retour de tes p'tits bouts

il va falloir que j'aille rechercher un de mes grands au college et le peu que je dors je fais des cauchemards

enfin bref .... j'ai l'impression de ne faire que me plaindre....

serieusement je vais finir par peter un cable, j'en ai ras le bol!
je les supporte plus eux et leur egoisme, j'ai juste envie qu'on me laisse transquille

sa fait du bien d en parler aussi ne reste pas avec un pois comme sa ...
si tu veux gueuler façon de parler fait le sa te fera de bien ;)

pour pouvoir en parler il faudrait au moins que la personne en face de toi ai envie de t'ecouter et te comprendre

je suis fatiguée, decouragée, en colere

je lis vos reponses en essayant d'appliquer vos conseils mais ça sert à rien de perdre votre temps
j'ai plus envie de me battre contre le vent

t'inquiètes pas pour ta colère, ça va, on sait, c'est pas un problème, on gère ...
Prends un rdv, fais toi pomponner chez une esthéticienne, massage, gommage, ou pique lui sa CB et va craquer dans des boutiques
Sinon ( méthode à moi, chu un peu radicale) changement de tête !
bref prends du temps pour toi
Juste toi

oula mais dit moi
deja sache que l on ne perd pas notre temps sa c est certain grrrr ne dit plus sa ou je me fache

apres je pense que tu viens de subir une dure epreuve et tu te sent encore seule face à tout sa
les hommes non pas les mm réaction que nous mm si je sais que l on aimerai mais souvent chez eux c est intérieur.
Je suis persuader qu'il le sent ton desharoie mais préfère peu être fermer les yeux c est ainsi.
Il se peux qu il souffre pareil et lui par contre n a pas appris à en parler comme nous le faisons entre nous les filles et mm avec toi.
Je sais que tu te t en seule et fatiguée mais dit toi qu'il t aime de toute façon et il est là present peu etre sa façon à lui ....
je ne sais pas si je me suis bien exprimée

mais bon en tous les cas n hésite pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour