peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui oui je vais de toute façon amener ma tablette et les bassiner avec ma peur ils vont certainement me donner des calmants je serai chouter quoi
et puis je viens de passer la semaine toute seule donc bon pas facile a gerer tu vois moi il est partit carrement lolll ( chez ses parents )

bhou la mm alors que ce n est pas bon pour l operation mais je n arrive pas a ralentir bhou c est pas bien

on arretra plus tard pas grave de toute façon il faut que l on soit forte alors on va l etre là oki pour le moment ce n est pas le top mais au retour de mon operation je serai deja j espere un peu mieux et la heup heup heup

Coucou, j'ai li le post depuis le début et une chose m'a sauter aux yeux presque immédiatement. C'est en se qui concerne ton "couple" :

Violence psychologique — Indicateurs possibles :
-dépression
-repli sur soi
-manque d'estime de soi
-forte anxiété
-attitude craintive
-sentiments de honte et de culpabilité
-pleurs fréquents
-honte de soi et auto-dévalorisation
-passivité ou docilité excessive
-isolement social
-report ou refus du traitement médical nécessaire
-malaise ou nervosité dans les rapports avec les aidants ou avec les proches
-tentative de suicide ou mention du suicide dans la conversation
-abus de substances toxiques
-refus du contact visuel
-autres formes de violence (connue ou présumée)

Que pouvez-vous faire?

SI VOUS SUBISSEZ DE MAUVAIS TRAITEMENTS
Rappelez-vous :
• Vous n'êtes pas seul(e).
• Ce qui arrive n'est pas votre faute.
• Personne ne mérite d'être maltraité.
• Vous pouvez trouver de l'aide.

Et maintenant, le lien (si cela fonctionne) :

Qu'est-ce que la violence psychologique?

N'oublis pas, c'est généralisé et tu n'es pas obligé de tout ressentir et surtout, j'espère me tromper. En tout cas, le médecin et les cachetons, c'est bien... Pour un temps, mais un psy ou au moins quelqu'un à qui parler, c'est mieux !

Je ne peux te dire que bon courage. Bisous

merci pour ton post mais le terme violence me parait un peu fort ?
je ne peux pas dire que je subis de mauvais traitement...(psychologique) surtout que je suis persuadé que ce n'est vraiment pas intentionnel, enfin je veux dire par là que ce n'est pas fait mechamment

bonne nuit à tous ceux qui passent par là, je viens de prendre mon tit cachet qui est censé me faire dormir....on verra bien ;)
biz'

Lilounails
Bonsoir , j'espère que ton cachet a agit et qu'il te fera passer une douce nuit .
J'ai lu tout tes messages et je trouve ton histoire touchante !!!
Je suis vraiment perturber par ton histoire ! Je trouve que tu es une femme remarquable et pleins de courage .
Que dieu te donne encore beaucoup de force et t aide a te relever . "inchallah"
J'ai vécu il ya 2 ans un ivg mais mon amoureux était prêt de moi et même avec ça j'ai étais tres affectée par cette acte que jai moi aussi regretter amèrement !!! Cela est contre mes valeur .

Je reviens demain pour parler plus longuement je pique du nez car moi aussi j'ai pris mon cachetons . LOL

Bonjour,

Je suis le post depuis le début, ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire pour t'aider...
Je viens juste de remarquer que tu n'es pas très loin de chez moi, même si je me doute que tu n'as pas envie de voir du monde (surtout que je suis enceinte :/), n'hésite pas pour un petit café ou autre.
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour