peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilounails a dit:
merci Monzizou, oui j'ai dormi jusqu'à 9h45

Ah bein contente que tu est pu dormir un peut cela a tu te faire du bien ?

Repose toi, essaye d'aller te balader un peut avec tes ptits Lou !!! Cela va te faire du bien de respirer le l'air frais .
Je reviens plus tard dans la journée pour prendre de tes nouvelles .

Isabeline
J'espère que tu vas bien ? Je ne sais pas si tu tes fait opérer ou si ne n'etait pas prévu pour desuite .
Bonne journée

cc les filles
ah tu as dormie tu doiste sentir bien :)

moi l operation c est mercredi matin je rentre mardi a 17 h et j angoisse ;(

Ah ok .
Si cela nest pas trop indiscret de quoi te fait tu opérer ?
cela fait toujours un peu peur les hôpitaux , l'odeur est pas top et la bouffe degeu !!! LOL
Mais si cela peu améliorer ton ETAT de santé fonce ne t'inquiète pas tout ce passera bien . Et puis nous on est la on parlera avec toi .

je me dois me faire enlever un kyste d allure endometrique de 10cm/8 sur l ovaire droit et peu etre oter l ovaire aussi il vera
par ceolioscopie

D'accord mais le médecin reste rassurant ???
Esquil ta dit que c'était une opération courante ?

Ne t'angoisse pas , esquil ya quelqu'un qui t'accompagne ?

oui mon medecin est confiant ;) c est moi qui ne le suit pas
une ceolio mm si c est courant c est quand mm sous anesthesie generale il ma dit aucune operation n est banale bhouuu
et oui je ne serai pas toute seule oufff
j ai aussi mes enfants qui me suivent mm de loin mais ils sont presents ;)

et c est surtout le reveil moi qui me fait peur et puis bon le apres aussi mais au moins je serai reviellé

Mais ne t'inquiète pas tout ira bien .
Ne stress pas plus que ça tu va va te rendre malade!!!
Si j'ai bien compris tu es très anxieuse et je te comprend car moi je suis pareil je m'angoisse pour un oui etbpour un non par moment j'arrive même plus a respirer tellement je suis mal et stressé et dans l'heure qui suis je peut être beaucoup mieux.. LOL on est quand même fait bizarrement l'humain !!!
Je prend moi aussi des anxiolytique que le médecin ma donner récemment et des stylons pour dormir le soir .

et bé on est quand mm beaucoup a prendre ce genre de medication mais bon si sapeux nous aider a etre mieux ...
apres de toute façon l operation je pense enfin j espere les arreter de nouveau ;)

et toi nanou es ce que ton fils va mieux ???

Stylnox pour dormir c'est un somnifère
Je suis pas bien en ce moment par rapport au boulot .
Le médecin ma arrêter 10 jours car j'avais une petite tension "9" Donc tres fatiguer et emplus avec ça je suis migraineuse
Ouff tout ça a mon âge.!!! LOL .

Stylnox pour dormir c'est un somnifère
Je suis pas bien en ce moment par rapport au boulot .
Le médecin ma arrêter 10 jours car j'avais une petite tension "9" Donc tres fatiguer et emplus avec ça je suis migraineuse
Ouff tout ça a mon âge.!!! LOL .

arf j en ai eu pris du stynox il n est pas tres fort on le donne aux hotesses de l air pour les decalage horaire ;)
moi c est le contraire loll je fait en plus de la tension nerveuse bhouuuu

mais vous êtes dans la même région ?
Vous ne vous êtes jamais vu ?
Bon bien alors profitez bien de cette journée car nous a Paris c'est nul temps pourri !!!
Je suis au lit sous ma couette au chaud !!! Trop bon

bonsoir les filles,
ça me fait plaisir de voir que vous pensez à mon loulou, et bien il a tres bien dormi cette nuit et ne s'est pas plaint de la journée, il est bien blanc mais pas de douleur c'est le principal!
en ce qui me concerne, c'est pas la grande forme, d'envion 13 à 19h30 je suis restée sur mon canapé sous ma couverture, à pleurer et dormir....
en plus des maux de têtes au quotidiens voilà que celà fait deux soir de suite que j'ai comme des palpitations...j'ai eu beau n'avoir rien fait aujourd'hui, je me sens molle c'est pas possible d'etre comme ça....

Bonjour,

Je suis le post depuis le début, ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire pour t'aider...
Je viens juste de remarquer que tu n'es pas très loin de chez moi, même si je me doute que tu n'as pas envie de voir du monde (surtout que je suis enceinte :/), n'hésite pas pour un petit café ou autre.
Bises
tu sais rien qu'un petit message fait enormement de bien, merci à toi pour l'invitation ce sera avec plaisir que je viendrai boire un petit café chez toi. je vais juste attendre encore un peu histoire d'etre mieux....
mais ton invitation me touche beaucoup! merci encore
prends soin de toi et ton bidon!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour