peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celà faisait une semaine que je dormais plus que 2 h par nuit et là depuis jeudi dernier avec les somniferes je fais des nuits de 7 à 8h ça depends

t'as interêt d'y aller !! ça peut pas te faire de mal ! si tu n'y vas pas, on va etre nombreuse à te secouer !!! penses à toi !

gros ras le bol de tout ça..

et bien justement si t'en as ras le bol, vas voir ton medecin, au moins pour parler, desfois ça soulage un peu tu sais!
c'est sure que ça va rien changer à ta vie, mais il faut que tu pense à toi, et que tu fasse ce qui est le mieux pour toi ! esaye d'aller de l'avant bichette.donc demain rdv avec ton doc, ok?

j'ai l'impression que personne ne voit rien, je passe mes journées à ne rien faire, je rale pour rien :( j'ai souvent la larme à l'oeil, je mange presque rien mais rien personne ne voit rien....je ne serait pas là ça changerait rien...

c'est parce que tu fais rien transparetre je pense ! Tu encaisses, mais un jour tu vas craquer ! Si tu ne faisait pas semblant est ce que tu penses que chez toi ils réagirait autrement???

je laisse rien paraitre car je ne veux pas pour mes enfants, je sais que j'ai de plus en plus de mal à contenir tout ça mais je ne peux pas faire autrement, je ne veux pas montrer que je vais mal et d'un autre coté j'aimerais peter un cable une bonne fois pour toute....

oui je me doute mais je n'ai jamais ete habituée à montrer ce que je ressentais...d'ailleurs meme mon doc trouve que c'est difficile avec moi car je ne parle pas beaucoup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour