peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Isa à dis que le post serait fermé si il y'as des histoires comme sur d'autres topics !

Elle n'a pas dis que le topic serait fermé sans raison.

cindy on est une communauté non? et on est sensé s'aider, se soutenir, s'informer... c'est dans ce but que l'on est présente ici non? je comprends pas pourquoi certaines discussions arrivent à tourner en eau de boudin...
Bon en tout cas revenons à nos moutons et merci de votre intervention super rapide à vous 3 ... depuis quelque temps on se sent un peu mieux encadrées sur le forum... ça rassure!!!:yeah:

lorsque j'ai appris que j'etais enceinte de 7.5 semaines il m'a tourné le dos, ne m'a plus parlé jusqu'à l'ivg medicamenteuse soit faite et meme encore pendant une semaine
là je n'allais pas bien du tout je suis allée consulté mon doc et j'ai ecris à mon mari pourquoi j'allais consulté....
là il m'a repondu qu'il ne comprenais pas sa reaction mais qu'il me soutenais meme si je ne le voyais pas forcement, j'avoue que moi à ce moment j'avais besoin de concret ....
depuis il m'aide il gere pas mal de choses à la maison et c'est vrai que c'est aussi important

Ca te soulage un peu alors, c'est important de se sentir soutenue dans un tel moment, et là il trouve les mots pour te réconforter?

on en parle pas ensemble, les seuls avec qui je parle de ce que j'ai vecu c'est avec les filles de cette discu et mon doc quoique lui je lui ai dis le strict minimum....

cc ma nadia et bé je ne suis partie que quoi 3 / 4 jours et il s en ai passé des choses
1er dommage que je n étais pas là pour certaine personne néfastes
on va être plus intelligente hein ;) ( je suis quand mm tres agacées )

alors tu prend bien ton traitement, tu sais pour les antidépresseurs il faut attendre en gros 15 jours pour en ressentir les effets ;)

oui je les prends j'arrete l'anxiolytique lundi et restera l'ad et le somnifere mais c'est l'enfer cet ad j'ai l'impresssion d'etre une loque avec ça!

ben là suis coincée il est en vacances la semaine prochaine sinon je le revoit le 20/02
et lui qui m'a dit qu'il m'en donnait pas un trop fort pfff

oui je pense finir par faire comme ça car là je l'ai pris il y a une 20taine de min et je ressent dejà des effets... si c'est pour devenir une loque j'arrette tout j'en veux pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour