peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense ne pas etre trop presente les jours qui viennent, j'ai envie d'etre seule, je viendrai mettre à jour ma discu sur mes creations s'il y en a des nouvelles...

bah alors ma lilou???on pensera fort a toi et te suivront sur l'autre post (me suis permise de mettre ton site sur mon fb )!j'espere que ton rdv cheez le doc demain se passera bien...

merci pour le lien du site Virginie c'est gentil de ta part ;)
c'est juste un passage à vide, une baisse de morale j vais voir tout ça avec le doc demain et je vous tiendrai au courant

oui cest normal!j espere qu'il pourra t'aider!je te dis bon courage!on respecte ton besoin mais sache que c'est pas parce qu'on ne t'ecriera pas ici qu'on ne pense pas a toi alors pense à nous donner des nouvelles quand ca ira mieux ;) ! a tres vite!

oui je viendrai vous donner des nouvelles je ne quitte pas cette discu, je vais passer un peu moins souvent pendants quelques jours, le temps de...de je ne sais pas quoi d'ailleurs ...suis juste un peu perdue en ce moment, trop de chose que je ne comprends pas

Fais comme tu le sens ma belle. En tout cas on sera là si tu as besoin de quoi que ce soit...

J'aurai tous les jours une petite pensée pour toi.

Gros bisous

je serai pas loin ;)
bon ma fille est malade(la plus petite et elle ne dort plus là du coup je me tappe la chaine gulli

Coucou ma belle .

Courage as toi et surtout essaye de te détendre .

Attention a toi !!! Vas chez le médecin ...

Tiens nous au courant de ce qu'il t'auras dit .

Pleins de grosse bises

oui pas d'inquietude je viendrai vous dire ce qu'il en est ;)
bon ma fille c'est endormie je vais essayer de faire de meme sans somnifere j'en ai plus
bonne nuit et bisous à vous toutes

voila je suis revenue de chez le doc, on poursuit le traitement ceroplex 10mg et zolpidem 10mg pendant encore un mois et on refera le point à ce moment là
pour lui rien d'anormal à ce que mon moral me joue des tours, je dois prendre le ceroplex le matin au lieu du soir afin de voir si le ceroplex ne me provoque pas d'insomnie malgré le somnifere
donc affaire à suivre dans un mois afin de voir si on commence le sevrage ou pas...

ma petite est chez mes parents, les grands à l'ecole zhom pas là, donc je vais en profiter pour faire un peu de fimo, à plus

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne!!si ton doc te dit que c'est normal qu'il y ai des fluctuations,alors ça l'est.
bonne aprem fimo!!
courage nadia

merci Alexandra!
je n'ai pas ete tres productive aujourd'hui car il y a toujours des imprevu mais j'ai honoré quelques commandes c'est le principal ;)

cc Monzizou
oui la nuit a ete bonne cette fois j'etais meme en retard ce matin pas entendu le reveil sonné lol
bonne journée et à plus tard

des nouvelles du front, je reviens de chez le doc pour mes filles cette fois
la petite a la grippe, elle est dans un etat!!
et la plus grande doit aller faire une prise de sang et analyse d'urine demain matin pour voir si appendicite ou infection urinaire

Oh zut les pauvre tit loloutte !

Prend bien soin d'elles et de toi aussi .

Bisous et quand Même un bon week end .

Je viens de prendre mon somnifère zolpidem

Comme toi !!!! Hihi qu'est qu'on dors bien avec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour