peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il mais arriver quelque chose aujourd'hui , J'étais presser ce matin au lieu de prendre mon anxiolytique et bein j'ai pris mon somnifère et je suis aller bosser !!!

J'étais dans un ETAT ... J'ai cru que j'allais m'écrouler , au bord du malaise

Je me suis endormi sans hier soir et voila,je suis réveiller !!!! Pfff je n'arrive plus a dodo

Bisous bonne nuit

J'espère que tes filles vont mieux ....

ah oui j'imagine que tu devais pas etre bien, car moi quand j'essaie de me lever 10 minutes apres l'avoir pris j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus!!
la petite qui a la grippe dors toute la journée et ça depuis vendredi mais elle a mangé un peu ce soir ;)
et la grande d'apres la prise de sang n'a pas l'appendicite donc j'aurai demain les resultats de l'analyse d'urine ;)

voila le 5eme mon lulu est malade depuis vendredi!
mon verdict, otite et grippe à confirmer par le doc demain
la nuit risque d'etre longue avec son mal d'oreille, je suis naze!

oui j'aimerai bien que celà se calme car depuis 15 jours ça n'arrette pas certains restent à la maison car malade et quand ils reprenne,t c'est aux autres d'etre malade
mais bon les 5 auront eu la grippe donc normalement ce sera bon lol ne reste que moi et zhom

oui rien que ça Mag!
oui Lalie, j'ai l'habitude maintenant c'est moi qui donne le diagnostique au doc en entrant dans le cabinet et lui confirme mdr

on va dire qu'avec 5 enfants on acquiert de l'experience dans le domaine medical mdr
hier soir j'ai eu droit au saignement de nez pfff bien sur une fois qu'il etait couché hein comme ça il en avait plein le visage, le drap et l'oreiller
et comme rien n'est simple un de mes grand passe devant le conseil educatif du college lundi et ça continue....on a dû me jeter un sort c'est pas possible autrement

mon homme a ete avec mon grand devant la comission educative du college, et le proviseur s'est permit de dire que notre fils ne trouverait jamais de boulot voire n'en chercherait meme pas(il a des difficultés scolaires du à une grande paresse car il est loin d'etre bete) et que l'on etait pas digne d'etre parent sauf que cette derniere phrase il l'a dit discretement à son voisin mais zhom l'a entendu!
je suis assez touché par ces mots

je sais que ce que je vous raconte n'a rien de passionnant mais tant pis ça me soulage de l'ecrire!
mon grand a de nouveau la grippe, deux fois en un peu plus de quinze jours! d'apres le doc deux grippes differentes!
j'ai peté mes lunettes de vue aujourd'hui, et ma fille de 5ans doit aller chez l'ophtalmo d'urgence car elle n'a plus que 4/10 à l'oeil gauche!
je craque la serieusement... tout s'accumule depuis deux mois celà n'arrette pas

Il se prend pour qui ce proviseur??? Ça me révolte!!! Comment veux tu qu'un enfant se construise si on le détruit comme ça!!!

Et pour tes lunettes c'est pas cool!!! Elles sont remboursées par la sécu ?
Et pour ta puce j'ai pas bien compris ce qu'elle avait mais la pauvre...

Allez ma belle ... Tu verras que la roue tourne et je sais de quoi je parle

Courage !

pour mes lunettes avant on avait droit a un bri de lunettes par an donc si on les cassait on pouvait les changer sans rien debourser mais maintenant on ne peut plus et du fait que zhom a perdu son emploi on a plus de mutuelle pour le moment don je ne sais pas quand je pourrai les changer
pour ma fille c'est lors de la visite medicale scolaire par la pmi qu'ils ont vu qu'elle n'avait plu que 4/10 de vision pour l'oeil gauche et apparemment on peut ameliorer sa vue que jusqu'à 6 ans apres celà risque de ne pas se remettre
le doc m'a fait un papier certifiant que mon fils est bien malade comme ça ils me foutront un peu la paix en me reprochant le fait qu'il soit souvent malade

merci Mag ;)
je pense qu'il est temps pour moi de fermer cette discu, on a echangé enormement de choses ici vous m'avez apportez enormement de soutien et de reconfort mais je dois continuer ma route seule maintenant, car se reposer sur les autres n'est pas toujours la solution
je vous remercie car grace à vous j'ai pû sortir la tete de l'eau à moi de m'en sortir completement maintenant
je vous fais à toutes de gros bisous et un enorme Merci!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour