Enfin pour l'instant je souhaiterais voir si je m'en sors sur moi et si cela me plait pour ensuite envisager de faire une formation pour avoir un diplôme requis afin de pourvoir exercer le métier de prothésiste ongulaire...
Tu veux que l'on te booste, ok mais faut qd même que l'on te dise certaines choses réalistes.
Loin de moi l'idée de te dire que tu ne peux y arriver seule car certaines y arrivent, mais sans formation, va falloir t'armer de patience.
Déjà, avant même d'acheter le matériel, à ta place, je prendrais le temps de parcourir le fofo à la recherche d'infos pour savoir dans quoi tu mets les pieds!!
Bcp pensent que c'est super simple de poser mais, crois moi que c'est loin d'être le cas.
Utilise la fonction " recherche" en haut du fofo, tu trouveras plein d'infos sur tout. Le matériel, son utilité, des protocoles, des pas à pas etc etc etc
Essais d'en connaitre un max avant même de songer poser ( même sur toi) afin de ne pas faire de catastrophe et te bousiller les ongles.
Mais saches qu'il va te falloir du temps, déjà après une bonne formation il faut s'entrainer durant des mois avant d'arriver à faire qq chose de correct, donc seule c'est pas impossible mais cela risque de te prendre plus de temps.
Te souhaite bonne chance dans ta démarche.