Peur peur peur...!!! Boostez moi...

amlcrew66

Membre récent
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des renseignements ok plutôt que l'on me booste pour me lancer dans la pose d'ongles avec le gel UV...je n'ai aucune formation et je n'ai pas de matériel encore...je souhaite me lancer mais je n'ose pas car je me demande si j'y arriverais...je voudrais d'abord essayer pour ensuite passer une formation...et je voulais aussi vous demander des renseignements sur le matériel a acheter car il y a un grand choix dans son domaine???g également vu qu'il y avait des kits de démarrage mais sont-ils convenable pour commencer???merci par avance...

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des renseignements ok plutôt que l'on me booste pour me lancer dans la pose d'ongles avec le gel UV...je n'ai aucune formation et je n'ai pas de matériel encore...je souhaite me lancer mais je n'ose pas car je me demande si j'y arriverais...je voudrais d'abord essayer pour ensuite passer une formation...et je voulais aussi vous demander des renseignements sur le matériel a acheter car il y a un grand choix dans son domaine???g également vu qu'il y avait des kits de démarrage mais sont-ils convenable pour commencer???merci par avance...

Que veux tu dire par la? Comment veux tu te lancer? Quel est ton projet?

Enfin pour l'instant je souhaiterais voir si je m'en sors sur moi et si cela me plait pour ensuite envisager de faire une formation pour avoir un diplôme requis afin de pourvoir exercer le métier de prothésiste ongulaire...

Enfin pour l'instant je souhaiterais voir si je m'en sors sur moi et si cela me plait pour ensuite envisager de faire une formation pour avoir un diplôme requis afin de pourvoir exercer le métier de prothésiste ongulaire...

Tu veux que l'on te booste, ok mais faut qd même que l'on te dise certaines choses réalistes.

Loin de moi l'idée de te dire que tu ne peux y arriver seule car certaines y arrivent, mais sans formation, va falloir t'armer de patience.
Déjà, avant même d'acheter le matériel, à ta place, je prendrais le temps de parcourir le fofo à la recherche d'infos pour savoir dans quoi tu mets les pieds!!
Bcp pensent que c'est super simple de poser mais, crois moi que c'est loin d'être le cas.

Utilise la fonction " recherche" en haut du fofo, tu trouveras plein d'infos sur tout. Le matériel, son utilité, des protocoles, des pas à pas etc etc etc
Essais d'en connaitre un max avant même de songer poser ( même sur toi) afin de ne pas faire de catastrophe et te bousiller les ongles.
Mais saches qu'il va te falloir du temps, déjà après une bonne formation il faut s'entrainer durant des mois avant d'arriver à faire qq chose de correct, donc seule c'est pas impossible mais cela risque de te prendre plus de temps.
Te souhaite bonne chance dans ta démarche.

la prothésie ongulaire est un métier mais avant tout une passion. Ne te lance pas dans qlq chose qui à la base ne n'interesse pas + que ça

d'accord...
donc pour savoir si c'est une passion faut te lancer, mais on te conseille ne de ne pas te lancer si ce n'est pas une passion...
Faire une formation qui coûte la peau des fesses sans savoir si ça va te plaire serait pas malin.

Achète une main d'entrainement un kit et testes ! entraine toi et tu verras bien si ça te plait.
Si ça te plait tu envisageras comme tu l'as dis, de faire une formation puisque tu sauras que tu ne dépenses pas ton argent pour rien

Bha n'importe quoi tu sais quand même un minimum si ça va te plaire ! Si a la base tu aimes prendre soins de tes ongles, si tu aimes mettre du vernis a ta maman a tes sœurs !!!! Si tu es passionnée par les ongles, si tu regardes pendant des heures des photos de pose en gel.... C'est logique ! Tu te lance pas comme ça allez jachète un kit j'essaie et je verrais. La elle sait pas si ça va lui plaire. Je lui dis juste que si a la base elle n'a pas + d'intérêt que ça pour la prothesie ongulaire, quelle ne se lance pas la dedans elle va perdre Du temps et de largent. Après si elle aime ça déjà a la base et quelle pense quelle va aimer en faire son métier bha quelle se lance !

s'il y a des formations "correctes" près de chez toi, essayes de voir s'il n'ont pas besoin de modeles...
Sinon, pour ma part, Katnails (Florence Beauté) a tout dit

Retour