Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair on est toute pareil c'est vraiment en été que j'ai envie de cheveux long!! Ouais il y a des mois je fais que regarderOui ya des mois meme un petit haut cest pas possible !!
Mais la l'été ac la plage ect des cheveux longs et ondulés c'est beaau et c'est vraiment ce que je veux alors se sera pates jusqu a la fin du mois au pire mdr
BONJOUR je devais faire une pose bande a froid a une cliente et voila ce qu elle viens de m envoyer
"
excuse moi mais j'annule mon rdv pour les extensions et j'espère que tu vas réussir a t'arranger pour le 2 aout ou le samedi 4 si tu as déjà fait le changement!! je suis vraiment désolée mais une amie en à posé et elle a perdu ses cheveux car elle a mal réagi aux anneaux de fixation elle est allergique au nickel tout comme moi du coup elle à payer pour 15 jours de pose et de plus elle avec carrément des trous dans la tête!! je suis désolée et j'espère que tu ne m'en voudra pas c vraiment a cause de la matière!!! désolée!!!! gros gros bisous!"QU EN PENSEZ VOUS?????
Je vais commander ceux dont je tai envoyé le lien jen prends un paquet de 110gr et si c pas assez jen reprendrais un mais la 200euros dun coup c est un peu chaud ......... lol
coucou ma belle bein ecoute moi mes anneaux je prends ce de instinctiff jusque la pas de souci mais bon je comprends que ca copine ayant eu ca elle n a pas envie de ce lancer elle est decu car elle revé de grand cheveux depuis pas mal de tpsjulienails renseigne toi bien sur la composition des anneaux que tu utilises souvent ils sont en cuivres ou aluminium
pour ta cliente est elle sure qu'il s'agit d'une allergie? j'entends par là que très souvent si on sèche mal le cuir chevelue on a des irritations, des démangeaisons etcn qui si la cliente se gratte beaucoup peut entretainer des arrachages de cheveux...
pas graveSuper tu verra la qualité c'est top!!! Si t'ai comme moi j'arrête pas de le regarder mon tissage et de le toucherOui tu verra déjà avec 110 gr peut être en le positionnant bien sa ne se verra pas trop mais je pense comme même qu'il en faudra un autre!!! Ouvre un post quand tu l'auras reçu avec ta pose parce que la on à polluer ce post!!! D'ailleurs désolé julienail's
![]()