Peut on faire un gainage à 13 ans!!!

EFIM ONGLES

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà une de mes cliente veut que je fasse un gainage à sa fille de 13 ans qui est passionnée par les ongles la beauté etc....
Qu'en pensez vous???
Risques etc...
Merci pour vos conseils elle veut cela mercredi matin!!!!:8-confused:

Re : Peut on faire un gainage à 13 ans!!!

nonnnnnnnnnnn il ne faut pas.
ça plaque ongulaire n est pas fini d etre formé ça risque de lui bousiller pour plus tard!!
bisous

Je ne suis pas pro mais c'est un sujet qui a souvent été cité. Ce n'est pas du tout conseillé car elle est beaucoup trop jeune pour ça. Elle n'a pas encore fini sa croissance.
A la limite tu peux lui faire une pose VERNIS french ,mais surtout pas de pose gel ou resine , ses ongles sont trop fragiles pour supporter ça.

nonnnnnnnnnnn il ne faut pas.
ça plaque ongulaire n est pas fini d etre formé ça risque de lui bousiller pour plus tard!!
bisous

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais mais pour lui faire plaisir je lui ai dis que j'allais faire des recherches!!!!!:fall_coloured_leaf_

Je ne suis pas pro mais c'est un sujet qui a souvent été cité. Ce n'est pas du tout conseillé car elle est beaucoup trop jeune pour ça. Elle n'a pas encore fini sa croissance.
A la limite tu peux lui faire une pose VERNIS french ,mais surtout pas de pose gel ou resine , ses ongles sont trop fragiles pour supporter ça.

Merci pour ta réponse elle est tellement passionnée qu'elle se fait la french au vernis tous les 3 jours!!!!!;)

A-t-elle ses règles? (oui je sais bizarre)
Normalement on ne le fait pas, mais à l'époque de notre ami axey, il faisait des petites poses éphémères sur sa jeune fille
En étant très prudente et en utilisant un soak off par exemple, tu limites les agressions de sa plaque, mais seulement si elle est jeune fille ( les règles marquent la maturité et normalement la fin du développement ongulaire)
Malgré tout, si tu peux éviter, et juste mettre du vernis c'est toujours mieux, laissons nos enfants vivre leur enfance ;)
Et dans tous les cas une pose sur mineur requiert l'accord parental (pour les autres)

A partir de quel âge peut-on faire un gaînage à une jeune fille car moi aussi je suis dans ton cas EFIM ONGLES

A-t-elle ses règles? (oui je sais bizarre)
Normalement on ne le fait pas, mais à l'époque de notre ami axey, il faisait des petites poses éphémères sur sa jeune fille
En étant très prudente et en utilisant un soak off par exemple, tu limites les agressions de sa plaque, mais seulement si elle est jeune fille ( les règles marquent la maturité et normalement la fin du développement ongulaire)
Malgré tout, si tu peux éviter, et juste mettre du vernis c'est toujours mieux, laissons nos enfants vivre leur enfance ;)
Et dans tous les cas une pose sur mineur requiert l'accord parental (pour les autres)

:flower2:Merci pour ta réponse je n'utilise pas encore de soak off et c'est la maman qui me l'a demandé car je pose sur elle et sur son autre fille majeur!!!!

je trouve cette question très intéressante , ma nièce qui a 14 ans passé me demande tout le temps pour que je lui fasse, pas facile de lui dire non mais j'ai tout de même peur

Tout est question de mesure, déjà avoir l'accord parental ensuite utiliser la technique qui agressera le moins possible l'ongle et ensuite penser à éviter la vulgarité, donc rester dans le sobre... et puis vous fixer une limite, à 5 ans c'est un peu jeune mdr

Tout est question de mesure, déjà avoir l'accord parental ensuite utiliser la technique qui agressera le moins possible l'ongle et ensuite penser à éviter la vulgarité, donc rester dans le sobre... et puis vous fixer une limite, à 5 ans c'est un peu jeune mdr

Merci pour ta réponse mais entre 5 ans et 18 ans il ya une marge:31-oops-sorry:

C'était de l'humour :)
Tu vas rire mais il y en a qui ont déjà demandé pour des baptêmes si on pouvait mettre le bb dans un banc solaire pour bien faire ressortir le blanc de la robe avec le bronzage, ou faire des ongles pour une communion...
C'est pour çà que j'ironisais tkt

Tu vas rire mais il y en a qui ont déjà demandé pour des baptêmes si on pouvait mettre le bb dans un banc solaire pour bien faire ressortir le blanc de la robe avec le bronzage, ou faire des ongles pour une communion...

:youpi:Waou dans un banc solaire et des ongles à une communion: laissons grandir nos enfants en tous cas merci pour tes conseils!

L'épiderme génère en permanence des cellules de kératine ce qui explique que la croissance des ongles comme des cheveux et des poils ne s'arrête jamais. Mais elle est lente, 0,10 millimètre par jour.

Mettre un bébé dans un banc solaire????:malade: Mais où va-t-on ??? Les enfants veulent de plus en plus vite devenir adultes !! Quand il s'agit de trimballer à la maison avec les talons de maman je trouve ça mignon , mais maintenant à 8 ans elles veulent des soutiens rembourrés , des talons pour aller à l'école , les ongles manucurés , etc... Triste... Ou est le temps ou on jouait encore au poupées barbies à 12 ans !

Retour