Peut on faire un gainage à 13 ans!!!

Re : Peut on faire un gainage à 13 ans!!!

Pourquoi pas a la naissance temps qu'on y est !!!

ma petit soeur de 13 ans veux mais j'ai toujours refuser!!

ses mere son taré!

Mettre un bébé dans un banc solaire????:malade: Mais où va-t-on ??? Les enfants veulent de plus en plus vite devenir adultes !! Quand il s'agit de trimballer à la maison avec les talons de maman je trouve ça mignon , mais maintenant à 8 ans elles veulent des soutiens rembourrés , des talons pour aller à l'école , les ongles manucurés , etc... Triste... Ou est le temps ou on jouait encore au poupées barbies à 12 ans !

Oh s'il te plaît, je jouais encore avec les barbies quand j'avais 15 ans... Et je faisais les petites maisons et les habits pour elles :$
L'enfance est aussi belle et innocente. Maintenant toutes les filles de 12 ans vont à l'école avec du maquillage plein la figure :| ...

oui ou elle font fair crac crac a leurs poupée barbie!

moi j pose pas avant les 16 ans, je deconseille au moins de 18 ans. si posesur mineure,je demande que la mère m'amène sa fille, qu'elle dise pas après qu'elle était pas au courant. en general je manifeste ma mefiance et j'aime pas trop.
je l'ai fait volontiers sur une jeune fille une fois car ça l'aidait à arreter de se ronger les ongles à sang, et ça a permis à sa plaque de se reconstruire correctement, mais c'est une exception.

Oh s'il te plaît, je jouais encore avec les barbies quand j'avais 15 ans... Et je faisais les petites maisons et les habits pour elles :$
L'enfance est aussi belle et innocente. Maintenant toutes les filles de 12 ans vont à l'école avec du maquillage plein la figure :| ...

ouais, dailleurs sur rire et chanson (oui, je sais, quelle culture,lol), il y aune blague ou le monsieur dit que avant celle qui mettaient des strings c'était des putes, et aujourd'hui c'est passk'elles ont plus de 12 ans justement,lol................

moi j pose pas avant les 16 ans, je deconseille au moins de 18 ans. si posesur mineure,je demande que la mère m'amène sa fille, qu'elle dise pas après qu'elle était pas au courant. en general je manifeste ma mefiance et j'aime pas trop.
je l'ai fait volontiers sur une jeune fille une fois car ça l'aidait à arreter de se ronger les ongles à sang, et ça a permis à sa plaque de se reconstruire correctement, mais c'est une exception.

J'autorise ma fille de 14 ans (depuis l'an passé) qui est rongeuse deux à trois fois par an, ca aide la plaque a repousser, elle garde 6 semaines (on a testé pleins de méthodes et même un psy pour stopper de ronger mais sans succès)

Par contre je vais avec elle, je donne les consignes de la longueur, forme, couleur et déco mini mini, le but n'est pas de jouer à la grande mais bien d'avoir un ongle protégé et propre.

Sur un joli ongle sain je refuserais aussi. (tant de faire la pause j'en suis pas là lol, que en tant que maman)

Salut les filles,

moi j'ai déjà fait une pose sur une fille de 11 ans, sa mère était d'accord, car sa fille se rongeait les ongles... enfin bref. Je trouve que cest beaucoup trop jeune et je ne le referait plus, ça c'est certain !
C'est clair que les jeunes filles de nos jours font beaucoup plus que leur âge de par leur façon de s'habiller ou de se maquiller, après si les parents laisse faire....

oui je sais... mais sa mère était bien d'accord !
le pire dans tout ça c'est que même pas 2 semaines après elle est revenu pour je lui enlève tout, car comme elle allait au collège elle ne savait pas si c'était tolèrer, alors dans le doute elle voulait tout enlever:32-ironic:

moi je pose à partir de 15 ans avec autorisation parentale
comme le dis run , l'ongle se regenere tout la vie ,donc avec une prépa ultra douce et un gel soak off aucun soucis
ma fille a 12 ans et je lui fait un gainage à la rentrée des classe et pour les vacances , même ses peids
toute façon ça tient pas longtemps :ayalou:car à cette age les hormonses travaillent ...donc pourquoi les priver de ce petit plaisir

je préfere faire un gainage à une jeune fille ,que elle se colle des capsules de supermarché jusqu'en haut avec de la colle , en plus j'en profite pour la sensibilité aux soins à apporter à ses ongles

Moi je dit quand ma fille va naitre, une pose de faux ongle, des extension, des faux cils, un tatoo 2 3 percing et du maquillage permanent!

a oui excuse!!!

c'est la base et des preservatif....

et en plus, avant 16 ans les gels ne tiennent pas car les ongles des jeunes sont trop gras, il faut attendre 17 ans.

moi je pose à partir de 15 ans avec autorisation parentale
comme le dis run , l'ongle se regenere tout la vie ,donc avec une prépa ultra douce et un gel soak off aucun soucis
ma fille a 12 ans et je lui fait un gainage à la rentrée des classe et pour les vacances , même ses peids
toute façon ça tient pas longtemps :ayalou:car à cette age les hormonses travaillent ...donc pourquoi les priver de ce petit plaisir

je préfere faire un gainage à une jeune fille ,que elle se colle des capsules de supermarché jusqu'en haut avec de la colle , en plus j'en profite pour la sensibilité aux soins à apporter à ses ongles

Oui, mais les dégâts causés à la matrice sont souvent irréversibles, surtout avec des limages intempestifs!
J'ai récupéré une jeune fille de 15 ans dont l'ongle était fendu jusqu'à la matrice, et il repoussait tout le temps fendu.
Tu as une idée si il est possible de l'aider à se réparer, ou c'est fichu fichu?

perso j'ai sa vero avec non 2em doigt de pied.....

il repousse toujours comme sa depuis... piouf 4- 5 ans

Retour