Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir j'ai fais la formation il ya environ 3 semaine et j'en suis ravis, le métier de prothesiste ongulaire fais parti de la beauté comme la coiffure, le spa, l'esthetique etc... si tu aime vraiment sa tu pe en faire ton metier je viens de commencer et j'ai deja une dixaine de cliente sans meme avoir fais de flyers ou de carte de visite!!Salut les filles,
Je me demandais, si le metier de styliste ongulaire permettais vraiment de gagner sa vie.
Est-ce qu'il y a de l'avenir, où c'est simplement une mode, qui peut s'évaporer.
Pour toutes celles qui ont des années de pratique, merci de m'éclairer.

Bonsoir j'ai fais la formation il ya environ 3 semaine et j'en suis ravis, le métier de prothesiste ongulaire fais parti de la beauté comme la coiffure, le spa, l'esthetique etc... si tu aime vraiment sa tu pe en faire ton metier je viens de commencer et j'ai deja une dixaine de cliente sans meme avoir fais de flyers ou de carte de visite!!
personnellement moi c'est une passion et je pense qu'on peu gagner sa vie e fesan ce metier la!!![]()
non je n'ai pas déclarer je travail encore sur modèle, juste lui dire que si on aime se qu'on fais on peut en faire son metier mais je pense me déclarer d'ici cet été :9-blush:tu es déjà déclarée à peine sortie de formation ???
c'est pas trop rapide ?
Moi j'ai fait ma formation en janvier et j'en suis encore aux modèles. On voit souvent sur le forum des filles qui se sont entraînées 1 an avant de se lancer.
Pour revenir au sujet du post j'espère que ce n'est pas qu'une mode car ça me plait bien et j'ai envie d'en faire mon métier à plein temps.
Coucou moi je pense que oui tu peut gagner ta vie correctement si tu fait du bon boulot et que tu est bien situé.Salut les filles,
Je me demandais, si le metier de styliste ongulaire permettais vraiment de gagner sa vie.
Est-ce qu'il y a de l'avenir, où c'est simplement une mode, qui peut s'évaporer.
Pour toutes celles qui ont des années de pratique, merci de m'éclairer.
Ah bah oui , y a des gens qui abuse. moi je me suis prise de cette passion y a 3 ans, j'était cliente et je vais recevoir mon premier colis pour commencer seule. Après je voulais savoir si jamais on me demander de faire sur des amis .... après faut que je me déclare mais je ne sais pas comment faire ? et j'ai pas trouver de post sur cela. Car je veux pas avoir des soucis avec la loi![]()
Merci de ta réponses![]()