peut on remettre des extensions

ninouch57

Membre récent
bonjour

j'aimerais savoir si on peut remettre des extensions le bout de kératine a l'air d'être en bon état mais je ne sais pas si c'est possible

ùerci

Re : peut on remettre des extensions

Bonjour Ninouch (c'est mignon "ninouch" ^^)

Il me semble qu'il faut que tu mettes des points neufs!! Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance!! Les pro vont pas tarder à te répondre!!

coucou ninouch, alors oui tu peux les replacer avec de nouveaux onglets en keratine, mais souvent les coiffeuses n'aime pas trop car ca fait moins propre :)

merci de me répondre aussi vite
ninouch c'est ma maman qui ma donné se petit surnom d'accord donc suffit juste de remettre des points de kératine ok :axool:

C'est trop mignon!! ^^

Tu as tes extensions depuis combien de temps?

bin je les ais garder un mois et demi par ce que on me les a mal posé elles sont en bon état c'est pour sa que je voulais les remettre

roxana on habite pas loin :wavetowel2:

Ah ok!! Bah c'est clair que pour un mois et demi ça vaut plus le coup de racheter juste les points!!

Ouiiii on est presque voisine ^^

bin oui bon bin c'est ce que je vais faire il faut juste que je trouve quelqu'un qui me les poses

merci pour vos réponses

Par contre, si tu veux t'en faire reposer moi je les ai faite chez Nanoo du Forum! Elle est super, son boulot parfait et elle a ouvert son institut à Ars sur Moselle!!

Mais je ne pense pas qu'elle fasse une repose avec des nouveaux points de Kératine!

ha ouai c'est bon a savoir je vais voir c'est tarif au pire je le ferais chez elle merci

moi j'en ai depuis un peu plus de 2 mois mais jaime trop changer ... donc jaurai aussi aimé les enlever mais les cheveu sont encor beau je serai pas quoi en faire lol

Oui tu peux, il te suffit de refixer de la keratine sur ta meche, moi je mets la keratine sur la meche, je chauffe un peu et je l'écrase avec une pince, ça fait un point de type U.
Mais je t'avouerai que je n'aime pas du tout le faire car le résultat est parfois un peu cochon

coucou oui grossiste il vende des petit paquets avec des onglet de keratine de toutes les couleurs

Retour