Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou ninouch, alors oui tu peux les replacer avec de nouveaux onglets en keratine, mais souvent les coiffeuses n'aime pas trop car ca fait moins propre
Par contre, si tu veux t'en faire reposer moi je les ai faite chez Nanoo du Forum! Elle est super, son boulot parfait et elle a ouvert son institut à Ars sur Moselle!!
Mais je ne pense pas qu'elle fasse une repose avec des nouveaux points de Kératine!
moi j'en ai depuis un peu plus de 2 mois mais jaime trop changer ... donc jaurai aussi aimé les enlever mais les cheveu sont encor beau je serai pas quoi en faire lol
Alors je n'ai pas de lien vers un blog ou quoi! Par contre dans la signature de son profil, elle a son liens facebook! Il y aura surement des photos de son travail!
Oui tu peux, il te suffit de refixer de la keratine sur ta meche, moi je mets la keratine sur la meche, je chauffe un peu et je l'écrase avec une pince, ça fait un point de type U.
Mais je t'avouerai que je n'aime pas du tout le faire car le résultat est parfois un peu cochon