Lissage Brésilien Peux on faire un Lissage Botox suivie d'un lissage bresilien ?

Je n'ai pas pu le faire ce week-end, la personne qui devait me le faire n'était pas dispo :(, je dois attendre le week-end prochain ou l'autre d'après, snif :(
Mais ne t'inquiète pas dès que je le fais je te tiens au courant ;)

framboise12 a dit:
Je n'ai pas pu le faire ce week-end, la personne qui devait me le faire n'était pas dispo :(, je dois attendre le week-end prochain ou l'autre d'après, snif :(
Mais ne t'inquiète pas dès que je le fais je te tiens au courant ;)

;-)

Bonjour,

Comme promis voici mon expérience au sujet de DREAM HAIR MOROCCAN, Lissage brésilien à base de formol, je l'ai acheté sur le site myliss. Il sent très fort, pique la gorge et les yeux, beaucoup plus que les lissages sans formol que j'ai pu faire comme le Cacao et le Arabian. A faire dans une pièce bien aérée et assez grande pour ne pas étouffer !

Au niveau de résultat je suis déçue. J'étais déçue du Arabian et du Cacao que je ne trouvais pas assez lissants et réparateurs pour mes cheveux (type maghrébins, ondulés, un peu abîmés mais de nature assez souples et lisses) et c'est pour cela que j'ai testé ce lissage avec formol espérant que le rendu serait meilleur, je le trouve un peu mieux mais en tenant compte du prix plus élevé et la peine pour l'appliquer (pique énormément la gorge et les yeux, bien toxique !) je trouve que c'est limite.

Résultat sur mes cheveux :

Positif:
- un peu moins de volume mais pas assez à mon goût pour un lissage avec formol
- disparition des frizotti (ça par contre ça a bien marché)
- cheveux bien moins mousseux

Négatif:
- mes ondulations ont disparu à certains endroits, ce qui m'embête car mes cheveux n'ont plus de forme, ni ondulés, ni raides
- le lissage est facilité mais pas plus qu'avec les Cacao ou Arabian sans formol, un peu plus rapide mais pas mieux au niveau résultat
- cheveux non soignés
- aucune brillance

Pour ma part je ne retenterai pas ce lissage. Je comptais tester le HGS mais je crois que je vais plutôt tester un botox la prochaine fois.

Retour