pff dégouté vous savez quoi je sacages des ongles ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : pff dégouté vous savez quoi je sacages des ongles ..

Bon, je lis des trucs qui me font peur quand même... Oui, elle est modèle, mais heureusement, quand on est modèle ça ne veut pas dire qu'on peut se faire démolir les ongles sans rien dire. Là tu as un souci... Elle va te ruiner ta réputation en deux minutes. Alors voici mon conseil. Elle n'est pas contente de ton travail. Va la voir. Regarde ses ongles. Essaye de comprendre. Elle a peut-être fait une allergie. Ne la laisse pas comme ça, il faut qu'elle reprenne confiance en toi. Elle ne refera probablement plus d'ongles lol, mais elle ne doit pas te prendre pour une incompétente alors adopte le comportement d'une professionnelle. C'est mon avis, je ne remets pas du tout ton travail en doute mais là tu as un modèle mécontent et c'est un problème que TU dois régler ^^
:worthy::worthy::worthy: je suis plus que d'accord avec toi!!!

ba vous savez quoi les filles ??? c'etait juste pour me tester et oui madame fait des poses d'ongle en gel uv maintenant pff ..

perso j y crois pas à son histoire ! déja si vraiment elle avait mal ça serait pas le médecin qu elle serait allé voir... mais tout d abord elle t aurais téléphoné ou serait passé te voir histoire de savoir pk elle a mal !

ensuite je n imagine pas du tout un médecin lui faire tremper les ongles dans je ne sais quoi.. comme si il avait un produit miracle qui décapait le gel ! pffffff pi en général les médecins ne savent meme pas ce que c est le gel la résine etc...

et pour finir... comme par hasar l institut te taille en précisant le surplus de gel et trop de limage... pfff en institut en général ils s arrange tjs pour casser le boulot des filles comme toi pour se mettre ne valeur et dire : "nous on est professionnel ! venez chez les pro non pas chez les filles qui font ça à la va vite"

Et petite anécdote une foi j ai fais une pose gel à une copine de ma cousine et pour son remplissage (vivant à plus de 100km de chez moi...) est allé en institut...
l institut lui a dit exactement la meme chose... elle vous a mi bcp trop de gel... et ce gel rose c est quoi ? (le mask) et pour finir elle lui a fait une dépose en lui précisant bien que c etait pas normal que ses ongles soient mou... (je lui avais fais qu'un gainage) et qu elle se demandai bien ce que j avais pu lui mettre sur les ongles pour avoir les ongles si mou... donc elle lui a compté une dépose et une pose complète !

alors les mytho et les instituts.... moi je serais toi j me ferai pas de soucis pour ça.. parce qu il y en a partout !

les mythos c est comme les petites graines, tu jettes au sol, tu fais la récolte pour l année, il y en as partout, c est cyclique pas grave du tout

oui c'est sur merci aline sa remonte tjr le moral mais de toute facon elle est mal honete car maintenen elle exerce la pose d'ongle en gel elle a juste voulu me foutre le moral a zéro peut-etre pour que j'arrete qui sais .. mais c'est pas elle qui me fera arreter .. elle peut tout faire j'abandonerais pas !

oui c'est sur merci aline sa remonte tjr le moral mais de toute facon elle est mal honete car maintenen elle exerce la pose d'ongle en gel elle a juste voulu me foutre le moral a zéro peut-etre pour que j'arrete qui sais .. mais c'est pas elle qui me fera arreter .. elle peut tout faire j'abandonerais pas !

ouai en fait elle est venue en formation chez toi pour 15e quoI..

surment mais bon si elle croi que c'est en observant que l'on sais faire elle se trompe chaque ongle est different donc on fait pas pareil sur tout le monde .. enfin bref les ordure sa va jamais bien loin !

Ecoute vu la photo et l'histoire qu'elle baratine la fille je pense que c'est un Conne!
Deja qu'est ce que ton medecin traitant te met les doigts dans une solution pour desinfecter?n'importe quoi !Ensuite juste 3 doigts lui font peu etre les a t'elle tous simplement cogné et que ca lui fait tres mal!et ensuite elle a peu etre essayé de le arraché vu que ca lui fesait super mal elle est parti sois disant chez une estheticienne ne te decourage pas par ce genre de FOLLE!
Pour un modele ta pose a quelque defaut mais c'est loin que tu lui aie saccagé ces ongles!ne t'inquiete pas tu fais du bon boulot pour une debutante ne t'arrete pas a cette folle...

merci beaucoup pour ton msg ladige sa me fais plaisir oui ma pose a des defauls et j'en suis conciente pi si y'avais vraiment eu quelque chose il falai me venir me voir et puis bon maintenen que j'ai appris que madame fesai de la pose d'ongle cété juste pour espioné et voila me foutre le moral a zéro !

pour ma part je trouve ta pose jolie.
ne t'inquiete pas trop pour ce genre de personne y en a partout!
j'ai eu le cas aussi avec une amie pourtant qui est venue me servir de modele lors de mes 2 premiers jours de formation !
le premier jour pose des tips qu'on devait faire fondre en fin de cours elle n'a pas voulu les faire fondre et voulais les enlever elle meme plus tard se qu'elle a fait et du coup elle c blessée pour le deuxieme jour pose complete et soit disant les ongles n'auraient pas tenu! bizarement en parlant hier elle m'a dit qu'elle en avait accroché un en demontant un moteur de voiture avec son copain et que du coup elle avait enlevé les autres!!!!!!!
Maintenant j'ai appris la pose chablon elle veut que je lui en fasse une mais j'ai appris par une autre amie qu'elle c'etait achetée le materiel pour faire des ongles donc sa pose chablon je pense qu'elle pourra attendre vu que mes ongles c de la merde!!!!!!!!!!!

des filles qui veulent nous decourager on en rencontrera surement encore bcp!
comme toi j'etais mal quand elle m'a dit qu'apres 2 jours elle avait tout perdu mais j'ai eu le fin mot de l'histoire hier et je suis soulagée car du coup je ne pense pas que ça soit ma faute! d'autant plus que j'ai fais une pose a ma maman qui est tres tres nerveuse et ne fait pas attention le pose a 2 semaine elle en a cassé un mais elle m'a dit que c'etait de sa faute donc ça me rassure!

bonne chance a toi et bonne continuation .

et beh tu parle d'une amie .. lol oui beaucoup sont jalouse et veul nous décourager mais bon faut pas se laisser abatre on verra si elle auron toujour la pasion dans quelque moi au débu c tou bo tout rose mais aprés avec le temp on s'apercoi que c'est fatiguan et qu'avec le temp nos pose doive etre mieu on doi s'amelioré et que elle resteron peutetre tjr a la meme enseigne sans progret moi je progresse grace au fille du fofo toute seul je verai pas autant d'erreur .. donc bon je la laisse et on vera bien si apré avoir avalé des ta de pousiere elle aimera toujour ce metier moi perso je m'en suis lacé un momen quand je rester au meme point sans progret et la la pasion revien mais encore plus qu'avant donc je pense qu'on a des pasage comme sa ou on a envi d'arreter mais avec le temp on ce dit que sa en vaut la peine

Ne te décourage surtout pas !

J'ai eu il y a peu une cliente du genre C----- !
Mais malheureusement ca ne sera pas le dernière !
Allez, courage !! Il faut garder confiance !!!!:dwink:

Retour