Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

allez jess courage c'est super de pouvoir nous donner des nouvelles de l'hopital tu ne trouves pas trop le temps long ??

si, je m'ennuie. sa change de la maison. Heureusement que je peux aller sur le net avec mon portable.

je peux pas t'aider non plus car j'ai accouché après terme pour ma 1ere et 15j avant pour ma 2eme.
Dis toi que si le medecin décide de te faire accoucher avant, c'est pour le bien de ta petite! Courage

non ils m ont jamais dit le pouquoi disons qu il n y avait rien sur l echo
le cordon etc tout allez bien !!!
Des fois la nature nous reserve des surprise lol
Oui j ai eu des tas de piqures de quoi je saurais plus te dire de plus j ai horreur de ca lol
Apres ton cas n est peut etre pas le mm que le mien !!!
Repos repos repos profites !!

Sa y est, la piqûre de celestene faite! au final je pensais avoir plus mal. Par contre, je me demande toujours ce qu'il cherchent car ils ne me font que des monito.....................

Courage ma belle!

Et pose leur des questions si il y a des choses que tu ne comprends pas! Ne reste pas sans savoir!!

Bisous !!

Coucou,
N hésite pas a leur demander il n y a pas de questions bêtes! Ils doivent sûrement faire des monito pour vérifier que bébé va bien et qu il n y a pas de contractions. Allez courage je suis de tt cœur avec toi!

merci, alors j'ai demander pourquoi on ne me faisait que des monito, et c'est bien sur pour voir le rythme cardiaque mais aussi si il a un Problem de flux dans le cordon on le verrait directement sur son rythme cardiaque. Bonne nouvelle, mes monito son super. Mauvaise nouvelle, j'ai vu gygy ce matin et il veut que je reste jusqu'a la semaine prochaine car il dit que faut que je refasse un doppler mardi ou mercredi. et pour surveiller son rythme cardiaque car si il baisse, il hésitera pas a me transférer dans un autre hôpital pour me faire accoucher!
Voilà, faut espérer que son rythme cardiaque et le doppler soit normal.

Les sage- femme me rassuraient, et du coup le gygy ma encore mit le blues.

je suis passer par la y a 6 mois et je suis vraiment bien placer pour te dire qu'ils vont faire le maximun pour ton bébé quitte a accoucher un peu plus tot mais qu il soit en pleine forme ton petit bout.
Reste zen repose toi profite des monitos pour entendre son rythme lol
De plus a 36 semaine les organes sont a maturité
n hesite pas a me poser des questions.
Prevoi des vetements Prema surtout si elle fait comme la mienne 2 kg c 'est une crevette

vaut mieux accouché avant et avoir un bon suivi je pense,
même si je le conçois c'est loin d'être évident,
gros bisous à toi ;)

.
je suis passer par la y a 6 mois et je suis vraiment bien placer pour te dire qu'ils vont faire le maximun pour ton bébé quitte a accoucher un peu plus tot mais qu il soit en pleine forme ton petit bout.
Reste zen repose toi profite des monitos pour entendre son rythme lol
De plus a 36 semaine les organes sont a maturité
n hesite pas a me poser des questions.
Prevoi des vetements Prema surtout si elle fait comme la mienne 2 kg c 'est une crevette

oui a 36 semaine mais la j'entame aujourd'hui la 30sa et elle fait a peine 1kg. je comprend pas, les sage femmes sont super et me rassure en me disant que les monito sont nikel, et le gygy vient une fois et me sape le moral. Si c'est juste une histoire de poids je préfère la garder au chaud, par contre si elle a un problème là ok pour me faire accoucher. Mais il est or de question quil me fasse accoucher si c'est juste pour la faire grossir et qu'elle na pas de problèmes vitaux. Bon, maintenant faut attendre mardi.
Je pense aussi que si il me garde jusqu'a encore la semaine prochaine c'est aussi pour me faire souffler, car il ma dit " profitez bien de vos vacance de 8 jours car sa va être dur d'en avoir d'autre dans les 15 ans a venir" et il sais que je n'arrete pas a la maison avec les enfants.

dsl, j'ai fait un roman.
et dsl si Ya des fautes car c'est pas facile du d'écrire du portable.

courage a toi!!!
j'ai vécu un peut la meme chose que toi pour mes 2 grossesses , pour ma 1 er il me l'on déclenché en urgence car a 37 sa ma fille fesait a peine 2 kg certes c'est beaucoup plus tard que toi , mes j'avais un soucie de liquide amniotique et ma fille ne pouvais plus ce nourrir a la naissance elle pesais 1.835 kg et 40 cm.
pour ma 2 eme un décollement de placenta a 5 mois et a 7 mois déclenchement en urgence aussi pour le poids elle fessait 2.170 kg et 44 cm déjà un peut mieux.
et pour ma 3 eme grossesse décollement du placenta a 2 mois et problème d'embryon qui ne grandissait pas .
donc courage courage les médecins sont la pour toi et ton bébé!! si tu as des questions n'hésite pas!!
biz

reste bien allité je te jure le repos c est ton meilleur remede pour moi l hospitalisation a tout fait c grasse a ca qu elle a pu atteindre les 2 kg

merci, oui la sage femme ma dit ce matin qu'il me gardait aussi surtout pour que je me repose et que même si je rentre chez moi la semaine prochaine faudra quand meme que je reste au repos pour quel prenne bien. J'espère que mardi elle aura bien grossie!!!

Retour