Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

salut les filles, je viens vous donner des nouvelles de Jess à sa demande.
elle va devoir être changé d'hôpital, le docteur ne veut pas prendre de risque ...
le flux du cordon ombilical à une petite résistance et le cerveau de sa pepette pourrais manquer d oxygène d un jour a l autre tout comme ça pourrais très bien se passer.

dans le doute ils la transfère, voila elle se sentais pas d en parler mais m as demander de vous donner de ses nouvelles :)

bjr les filles..
tout d'abord merci a Miss- varoise d'avoir donner de mes nouvelles.

Bon, j'ai vu le directeur du service hier. Il ma dit qu'il me ferait accoucher certainement la semaine prochaine car il ne veut pas prendre de risque que la petite manque d'oxygène ou quoi que se soit.
Elle est en dessous d

dsl, j'ai appuyer sur envoyer..

donc je disais qu'elle est en dessous du 3ème percentile, c'est donc une RCIU sévère (Retard de Croissance Intra- Uterin sévère) .
On ma demander si je voulais faire une amniocentèse au cas ou elle aurai un problème. Nous somme en train de réfléchir avec le papa.. Se n'ai pas facile car si elle avait un " problème", nous ne savons pas ce que nous ferions..
Je vous dit pas comme je suis angoisser et je pleure des que je pense a ma puce...

J'en saurai plus la semaine prochaine avec l'écho doppler.
En attendant je fais 3 monito par jour + tension. Les monito sont très bien et ma puce bouge énormément!
J'espère juste que la prochaine écho montre que ma puce a grossie et que la résistance du cordon soit moins haute.. mais le médecin ma dit qu'il y avait peu d'espoir que la résistance diminue..

Je suis désolé du roman...

Bizou a toutes et j'espère que sa se passe bien pour vous..

courage ma belle ,toute mes pensé se tourne vers toi et ta puce
je sais que c est facile a dire et que sa doit vraiment pas etre evident a gerer ta situation mais essaye de ne pas trop stresser meme si c est impossible de ne pas se faire de souci
prend soin de toi

courage jess ce que tu vis doit etre trés dur, tout ce que nous pouvons faire de là ou nous sommes c'est te soutenir le mieux possible et t'envoyer plein de bisous et de courage on pense tres fort a toi

bon courage a toi... je t'embrasse!
bon courage au papa aussi on a souvent tendance a l'oublier...

grosse pensée pour toi !!! Je ne suis pas loin de toi dans l'avancement de ma grossesse et je pense fort à ce qui t'arrive , je t'envoie tous plein de courage et croise les doigts pour toi <3

1000 mercis les filles.

Le médecin est repassé tout a l'heure et apparemment c'est sur qu'on me fait une césarienne la semaine prochaine car la petite grandira mieux a l'extérieur. Là elle faisait que 1k054, pff elle va être toute petite!

J'essai de me faire a l'idée, alors je pose beaucoup de question sur la suite de l'accouchement car la césarienne m'est inconnue et surtout sur Le déroulement de se qui va se passer pour ma puce..

Je vous remercie toute de tout coeur, sa fait du bien d'être soutenue dans un moment pareil. Merci!

coucou jess bon déja ça doit te faire du bien de quand meme etre fixée sur la suite des evenements
pendant ce temps tu restes a l'hopital je pense
ta puce quand tu vas la voir ça va etre magique même si c'est une mini crevette et qu'il te dise qu'elle prendra plus a l'exterieur c'est super
tout le monde va tout faire pour la rebooster cette petite puce :)

merci..
j'ai des réponse a certaines de mes questions..
Tout d'abord la date est fixée a vendredi prochain si tout va bien jusque là. J'ai pu discuter longuement avec un pédiatre qui ma expliquer avec précision tout se qui allait ce passer pour elle une fois sortie de mon ventre.
On nous a fait visiter le service de réanimation- soins intensif- néonat. Sa a être dur de voir ou notre puce allait être les premières semaines de sa vie.. le papa a commencer a craquer et moi j'ai suivie..
Je me sens plus rassuré car maintenant nous savons tout se qui va se passer et l'on est moins dans me flou.
Mais sa reste difficile a avaler, je sais que ma fille sera très très bien suivie dans cette unité mais je n'arrive pas a accepter qu'on me l'enlève aussi tôt, c'est injuste..
Même si j'essai de me retenir, j'éclate en sanglot toute la journée, puis j'ai également peur de cette césarienne..

Je suis désolé du roman mais sa me fait du bien d'en parler..

courage ma belle seule mes mamans qui l ont vecu peuvent comprendre ta douleur et ta crainte, sache que meme si on peux pas beaucoup t aider nous sommes là pour t ecouter.

sois forte même si cela est difficile ta petite puce sera bien pris en charge comme tu l as dis et elle aura ses parents aupres d elle aussi souvent que possible
plein de courage et de réconfort :)
bats toi on te suivra jusqu au bout ♥

ne t'excuse surtout pas,
si ça te fait du bien d'en parler, nous sommes pour te lire et t'épauler,
c'est ça l'amitié même virtuel ;)
toutes les mamans se mettent à ta place,
sois forte, pour elle, pour toi, pour vous !
je sais que c'est facile à dire mais tu es un peu rassurée de savoir qu'elle aura un bon suivi,
pleins de bisous à vous.

Retour