Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

merci les filles,
la césarienne est programmer a mercredi.
Mais ce qui les embete le + c'est que eux avait prévu vendredi, ils avaient tout prévu, le bloc, la Chambre....etc.
Alors du coup sa fou leur projet en l'air.
Ils me disent que sa change rien d'attendre 5 jours de +!
Bon, de toute façon, si tout ce passé bien jusque là j'accouche mercredi.
J'espère qu'elle fera au moin 1kg400!
Je vous tiens au courant ou je tiendrait au courant miss-varoise.
Bizou

Bon, alors là j'ai vraiment l'impression qu'on se fou de moi!
Ce matin le médecin passe et me dit qu'il n'y a plus de place en neonat et que si il n'y en avait pas avant mercredi, je risque de ne pas avoir ma césarienne mercredi!
Donc eux qui voulaient absolument me faire accoucher aujourd'hui, ils m'aurai reporter car pas de place pour bb!
C'est fou! ils me bassine pour me faire accoucher tout de suite et là vu qu'il n'y a pas de place Ba c'est plus pressé..
Alors j'ai demandé si on pouvais me transférer dans un autre hôpital ( qui est plus Proche de chez moi) car le pédiatre ma dit que là bas ils pourraient prendre en charge ma fille.
Donc j'attends de voir si on peut me transférer la bas, ce serait l'ideal!

Par contre si je devais accoucher maintenant en urgence, il devrait transférer bb certainement a Vienne, car plus de place ici, et là ce ne serait vraiment pas cool..

Autant je pleurai tout les jours et autant là depuis 3 jours je suis plus énervée qu'autre chose. Mais bon, on relativise avec ma voisine de Chambre car on a un peu un cas similaire, on arrive même a en rigoler tellement sa nous stress!

Voilà, je croise les doigt pour être muter a côté de chez moi...

Coucou Jessie, je découvre jsute ton post.... courage à toi ma belle, enfin à vous!!!
Ta puce sera prise en charge dans une service compétent ,les moments à venir vont être très eprouvant , il ne faut pas se voiler la face, et avoir peur et craquer c'est normal, mais votre puce à la chance d'avoir des parents formidable, et pis des frères et soeur super aussi hihi, ca va pas ête facile pour eux non plus, mais une fois revenue à la maison se sera vite oubliée, crois moi :)

Je vois que tu appréhende la cesarienne, c'est normal d'en avoir peur.. perso j'ai eu 2 Cesariennes et tu veux qu eje te dise????, moi je trouve ca genial la cécarienne ;) , sèrieux, pour ma dernière je reclamais la césarienne depuis le début, mais bon pas de raison d'en faire une au départ donc la réponse était non à chaque fois!! sauf que je jour J ben g eu uen cesarienne et quands on m'a di tbon ben faut la sortir de suite , préparer là pour le bloc j'ai fais un énorme sourire!!! Et là l'infirmière me dit! Premiere fois que je vois une maman heureuse d'avoir une césarienne !!
Il faut dire que je m'en remets très bien, , pour la 1 ère je me suis levée le 2 ème jour et pour la 2 ème le soir même,et le lendemain matin je me lavais seule au lavabo, dur de se laver les pieds mais ca à été ,quands on veut!!!!
Aller ma belle tout va bien se passer, tu as de la chance on est toutes avec toi à l'hosto c'est pas de la veine ca!!!! Dis tu pourrais mettre la web cam dans la salle d'accouchement ,histoire de vivre l'emotion avec toi ;)

Allez bisous ma puce

lol, merci. oui la césarienne me fait peur, mais je mis suis faite. Car si il n'y a pas le choix tampi, en faite c'est dur de se dire d'avoir une césarienne après les super accouchements que j'ai eu avant, je pense que c'est surtout sa qui le chagrine. Et poids de pas pouvoir me lever tout de suite après et de devoir faire attention au efforts..etc
bistrots
Bizou ma belle.

Bein franchement , je revient sur ce que j'ai dis , ils sont aussi tordu dans ton hôpital que dans le notre !!! pfffff , je comprend ta colère et ton désarroi c'est franchement HARD leur manière de faire : il t'engueule presque quand tu dis vouloir garder ta choupette au chaud car elle prend du poids , il te font passer pour je sais pas quoi au près de ta voisine de chambre .... Et maintenant ils n'ont plus de place , c'est pas si grave , on repousse !!! J'ai du mal à les cerner moi , alors toi , j'me met à ta place , je péterais un plomb !!!

jess, tu sais si tu prends sur toi et que tu ne t'ecoute pas,je t'assure que tu seras rapidement debout (tu penseras à moi ce jour là ;)) , pour porter ben vi au début on fait gaffe quands même ,baignoire pleins d'eau etc ( je faisais car pas le choix ,mais je recommande pas lol

Bein franchement , je revient sur ce que j'ai dis , ils sont aussi tordu dans ton hôpital que dans le notre !!! pfffff , je comprend ta colère et ton désarroi c'est franchement HARD leur manière de faire : il t'engueule presque quand tu dis vouloir garder ta choupette au chaud car elle prend du poids , il te font passer pour je sais pas quoi au près de ta voisine de chambre .... Et maintenant ils n'ont plus de place , c'est pas si grave , on repousse !!! J'ai du mal à les cerner moi , alors toi , j'me met à ta place , je péterais un plomb !!!

oui c'est tout a fait sa! ils essaient de me culpabiliser et ensuite Ba c'est pas grave on attend!
J'ai vu encore un autre médecin, elle ma dit que je pourrais éventuellement retourner a la clinique d'ou je viens! soit celle là, soit un l'autre hôpital dont on parlait matin, donc elle se renseigne et moi j'espère, je croise les doigts pour pouvoir me faire muter.

Oula je me rend compte que je fait plein d'erreurs dans mes messages!
Avec le portable c'est pas facile.

t inquiete on sait que t es pas sur un pc ;)

j'espère que tu pourras être transféré dans un hôpital près de ton domicile!!
ils sont vraiment chiant c est pas possible!!
le tout est que tu sois aupres de ta puce et qu elle soit pas loin de toi bon courage ma belle si t as besoin n hesite pas a m envoyer un texto je serais pas là ce week end gros bisous

Bonjour les filles, je suis contente, on me transfère d'hôpital! je serai plus Proche de chez moi, comme sa quand la puce sera là, sa me fera moin loin pour venir la voir tout les jours..
Et j'aurai également d'autres avis médicale.
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite, je serai a l'hôpital de Villefranche cet aprem, je part a 14h.

20 mn que tu dois être en route, je penses fort à toi
bisous ma belle

Bonjour les filles, je suis contente, on me transfère d'hôpital! je serai plus Proche de chez moi, comme sa quand la puce sera là, sa me fera moin loin pour venir la voir tout les jours..
Et j'aurai également d'autres avis médicale.
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite, je serai a l'hôpital de Villefranche cet aprem, je part a 14h.

je pense fort à toi jess,
gros bisous.

merci les filles, je suis arrivée a bon port.
je viens juste de rentrer dans ma Chambre, ils mon refait monito, écho, pds...etc.
A l'écho il n'a pas trouvé que la résistance du cordon était élevé. Maintenant reste a savoir ma sentence!
Mais ils m'ont dit qu'il n'y a pas d'urgence, mais je sens bien qu'ils ne vont pas vouloir me la laisser trop longtemps dans le ventre..
Bon, même si ils me font une césarienne cette semaine, au moins ma puce ne sera pas trop loin de la maison..
C'est ce que j'essaie de me dire pour ne pas trop être dégoûter.

je te , vous rejoints sur ce post :
je suis moi même une très grande prématurée , je suis née il y a 33 ans ne pesant que 980 gr et je suis toujours là !!
sans séquelles et ayant mis au monde 3 loulouttes (avec 3 semaines d'avance ) , je te souhaite d’être très forte et ta petite puce aussi ... elle va se battre !!!!!

courage !

Courage a toi et super que tu sois pas loin de chez toi maintenant!!

Et comme te dit Samiflo NO STRESS pour la césarienne !!!Moi on me la annoncé pendant l' accouchement en direct!!Et même pas mal ;-)

Bon courage et je vais suivre ce poste pour avoir de vos nouvelle !!!

Kiss Anne-Cé

merci les filles, vous me rassurer.

Alors j'ai vu le médecin ( ils sont très sympas ici), ils ont décider de me la laisser encore un peu. (sauf si un monito n'est pas bon, ils m'accouche de suite).
Mercredi je refait un doppler pour voir si la résistance du cordon na pas augmenter. Si ça va, ils me laisse jusqu'a lundi prochain.
Lundi prochain ils me referont une écho pour voir si poupette a grossie. Si elle a grossie ils attendront mais pas longtemps, et si elle a pas grossie, ils m'accouche.

Voilà, maintenant, faut espérer que les 3 monito par jours soit toujours bon, et que mercredi la résistance du cordon n'est pas augmenter.

Je voudrait trop que tout ce passé bien jusqu'a lundi et qu'elle est petit du poids! Comme sa, se sera toujours sa de prit.

J'ai visiter le service de neonat, et franchement ils est très bien. La dame ma dit que j'avais bien fait de refuser la césarienne vendredi dernier car comme elle dit, c'est toujours ça de gagner pour ma poucinette. Sa ma rassurer.

Franchement, ils sont bien ici car ils comprennent bien les parents, tout en prenant les mesures nécessaire pour le bb. Ils sont a l'écoute ici et sa fait du bien.

coucouu
super ma belle ça me fais plaisir pour toi, que tu trouves une ecoute et un reconfort et surtout qu ils soient ok pour la laissé le plus longtemps possible si tout va bien, tu vas pouvoir souffler et bien déstresser je pense :)

gros bisous tiens nous au courant ^^

Super !!Donc on croise les doigts pour que nénette grossisse !!!

Des bises et pleins de courage ça va le faire !!!

Bah sa fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles ! Tu dois être moins stressée et plus sereine.

Retour