Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Allez courage , repose toi bien surtout! Et que la petite poupette continue a prendre du poid! bizzz

super pour vous deux..derniere ligne droite! bravo vous avez tenue bon...fais nous une belle petite nenette..bises

Coucou!

J'ai passer mon écho hier et ma poupette a bien grossie! elle a prit 360gr en 11jours! donc du coup maintenant elle fais 1k892! je suis trop contente! Prochain rdv le 28 et là ils risque tres tres fortement de me garder pour me déclencher. Si bien sur je n'ai pas accoucher d'ici là! car plus sa va et plus j'ai des contractions.. moi tout ce que je demande c'est de passer noel avec mes enfants, apres c'est pas grave..

Voila, dimanche dernier j'ai acheter les derniers affaires pour bb, il me reste plus qu'a remonter le lit, la table a langer.. et apres ce sera tout pret.
La valise pour bb est prete aussi.

Coucou,

je viens de voir ce qu'il t'arrive.... J'éspère que tu as pu passer les fêtes avec tes petits amours. Je te fais de gros bisous !!

Audrey

alors jess ou en es tu ? :)
j'espere que comme tu le souhaitais tu as pu passer noel en famille avec tes bouts de choux :)
tiens nous vite au courant :clap3:

Coucou! bon je vous parle de l'hôpital! mais j'ai pu passer Noël avec ma famille! c'est l'essentiel!
j'ai eu mon écho aujourd'hui et la petite fait maintenant 2k080.
Là je reste a l hôpital car ils veulent me déclencher, donc on ma poser un gel ce matin, mais je n'ai pas beaucoup de contraction, alors demain matin si mon col na pas bouger, on repose un gel plus fort. Mais si mon col a bouger on me mets une perfusion ... voilà, normalement d'ici ce WE j'aurais accouché.
je vous tiendrait au courant.
Bizou les filles!

Bon courage , je penserais à toi et attend de tes nouvelles (et celles de la miss) dés que possible !!!

Coucou! toujours pas accouchée! là je suis en salle d'accouchement on va , me mettre du process pour le déclenchée. On verra si j'ai accoucher cette nuit!
je vous tiens au courant.

pfff j'ai tout lu !!!
bon courage si c'est pour cette nuit.
comme quoi des fois il est bon de résister face aux professionnels !!!
j'ai accouché à 29 SA (27 semaines pour ma louloute) donc 3mois1/2 d’hôpital alors c'est clair que tu as bien fait de la garder au chaud.
biz et plein de bonnes choses

tein cool tout en direct!!!! j'adore..comment tu fait??? allez on pousse avec toi!!!
bizzzzzzzzzzz moi c'est la semaine prochaine, j'aimerai bien pouvoir allez sur le net aussi de la clinique!

bon courage...un ti bébé 2010 ou 2011? a mon avis 2010!

sev, je suis avec mon phone..
c'est horrible! j'vais crever!! j'ai des contraction toute les 4min et elles ne font rien! je douille pour rien! je vais pas tenir la nuit, moi j'vous le dit!
si je continue a souffrir pour rien, jvai l'enlever moi même leur truc qu' donne des contraction!
là je suis remonter dans ma Chambre, je sais pas si je vais tenir la nuit!

Aie aie aie , je ne peu que compatir ... Courage !!! (je sais facile à dire quand on est pas à la place de celle qui souffre ^^) Une magnifique petite fille va naitre cette nuit <3

Lyha est née à 1h cette nuit. Elle pèse 1k930, elle respire nikel et a super bien tété, On est rester 45min l'une contre l' autre, que du bonheur.
Là elle est en couveuse en neonat car elle fait pas deux kg et surtout que j'ai eu de la fièvre alors ils lui ont mis un antibiotique au cas ou.

L'accouchement c'est passé a assez vite, j'ai perdu les eaux a minuit et ensuite j'était a 2-3cm. donc je vais en salle d'accouchement, je veux y aller a pied, du coup je m'arrête tout les 5 mètre a cause de la douleur, le temps d'aller au toilette, de mettre la blouse, qu'on me mette les capteurs..etc. je sens ma fille qui pousse! chouchou appel la sage femme et l'aide soignante rigole en disant que c'est pas possible déjà! et le temps que la sage femme arrivée et regarde j'était a 9cm et bébé poussait tout seule, je poussais pendant que la sage femme m'était les etriers et 3 poussée plus tard ma fille était là! je vous dit pas comme j'ai souffert!

je vous mettrait des photos de mon ordi car je peut pas du phone.
Bizou.

coucou jess j'espere que la petite est née et que tu ne souffres plus ......
donnes nous des news
plein de gros bisoussss:arwenalia:

whaaaa génial bienvenue a la petite lyha et félicitations jess !!!!!!!!!!!!!!!
vivement les photos !
tu te sens comment toi ?

Félicitation Jess, ainsi qu'au Papa!!!!! Bienvenue à Lyha, tout pleins de douceur à cette petite puce!!

prenez soin de vous 2. Gros bissssssssssssssous

Retour