Pffff completement démolarisé !

Re : Pffff completement démolarisé !

ta pose est propre, il y a beaucoup trop de matiere et pas toujours au bon endroit....
essaye de doser tes boules en fonction de la taille de l ongle et ça ira mieux...
Sur du court il ne faut pas trop prononcer le bombé

allez c'est un mauvais passage, je suis sure que tu feras beaucoup mieux

ba elle est pas moche ta pose!!! la forme n'est pas reguliere dc affine plus pour corriger tout ca, la french non plus mais ca c'est pas bien grave car faut mettre le nez dessus lol mais en tout cas ta pose est propre continue c'est avec de l'entrainement qu'on s'ameliore!! allez....

je crois qu on est pareil ma tite aurelie.... j ai l impression de lire ce que je pense parfois.
on est "trop" passionnée" et on veut tout, tout de suite.
ce n est pas une tare d en vouloir et d etre un bourreau de travail, bien au contraire, mais comme moi quand tu bute, tu y met tellement de toi que ca t affecte et ca, ce n est pas bon.

comme l a dit sissi, termine tes models de la semaine et fait une petit pose pour souffler, juste un peu.

ensuite .. tu te demande comment tu peut faire encore ce genre d erreur?
ben surtout ne panique pas , c est bien normal, tu sors de formation.
et meme si ton boulot reflete la qualité de l enseignement que tu as recu ... des erreurs tu en feras encore...:)
on apprend... on se depasse.. tout le temps :)
et surtout c est de ses erreurs qu on se nourrit.
plus le temps va passer... et plus tu va te reveler tu verras :) je ne me fait pas de soucis pour toi, ta progression se voit petit a petit donc ne te met pas en tete que tu regresse juste pour une pose dont tu es sortie frustrée, parcequ entre nous, elle est ultra propre ta pose, et c est juste une histoire de dosage de matière.

alors STOP !!! on reprend le sourire ! et on avance :)

gros bisous ma belle

Désolée pour mon intervention les filles j'ai voulu aider vu le titre de son post, c'est pour cette raison que j'hésite a poster parfois.. On est là pour s'entraider..

y a pas de mal annabelle ne t excuse pas tu ne pouvais pas savoir ;)
et le message d elke etait juste a titre d information, rien de plus la " connaissant" ;)
parfois avec les ecrit c est pas evident de dechiffrer le ton sur le quel on s adresse a une personne ;)

Quand une personne fait un post de ce genre je ne cherche pas ds l'immédiat à savoir ou elle a fait sa fomation mais plutot a l'encourager et la soutenir car je n'ai pas la mémoire courte sur mes débuts c'est pour cela que j'interviens et je suis loin d'etre la meilleure, je n'ai pas voulu "vexer" ou me croire supérieure j'ai juste voulu aider.. pas grave.. le principale c'est de reprendre confiance en soit grâce à tout vos témoignages et je lui souhaite bonne continuation. Bonne soirée à vous toutes:flower2:

je crois qu on est pareil ma tite aurelie.... j ai l impression de lire ce que je pense parfois.
on est "trop" passionnée" et on veut tout, tout de suite.
ce n est pas une tare d en vouloir et d etre un bourreau de travail, bien au contraire, mais comme moi quand tu bute, tu y met tellement de toi que ca t affecte et ca, ce n est pas bon.

comme l a dit sissi, termine tes models de la semaine et fait une petit pose pour souffler, juste un peu.

ensuite .. tu te demande comment tu peut faire encore ce genre d erreur?
ben surtout ne panique pas , c est bien normal, tu sors de formation.
et meme si ton boulot reflete la qualité de l enseignement que tu as recu ... des erreurs tu en feras encore...:)
on apprend... on se depasse.. tout le temps :)
et surtout c est de ses erreurs qu on se nourrit.
plus le temps va passer... et plus tu va te reveler tu verras :) je ne me fait pas de soucis pour toi, ta progression se voit petit a petit donc ne te met pas en tete que tu regresse juste pour une pose dont tu es sortie frustrée, parcequ entre nous, elle est ultra propre ta pose, et c est juste une histoire de dosage de matière.

alors STOP !!! on reprend le sourire ! et on avance :)

gros bisous ma belle

Merci beaucoup ma belle...
Je n'ai aucun modèles la semaine prochaine...donc je vais prendre un peu de recul, et je vais en profiter pour continuer mes entrainements sur la 3D et la peinture:teehee::30-niceeyes:.

Aurélie, il y a des jours avec et sans et j'ai l'impression que tu t'ai mis la pression toute seule !! résultat... perte de confiance en toi et voilà !!

Allez, demain est un autre jour, garde confiance et continues !! tu vas y arriver !

bise

Un grand MERCI à toutes...

Vous êtes toujours là pour m'encourager, m'aider, me conseiller....sa me fait chaud au cœur...:love1:
Je suis heureuse de partager ma passion avec des personnes comme vous, au grand cœur.......

Juste un truc Jolylyly !!!!!!!!!!!!!!!!!

mode "blague du jour ON" :

es-tu démolarisée (comme le titre de ton post l'indique).....ou
démoralisée .................???????????????

:gysmo13::gysmo13::gysmo13:

oui, je sais, suis vraiment nulle................
ayé, je sors................

..................;je suis loin..............................

très loin........................................................:dwink:

à l'autre bout de la terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3-blink:

ben alors ma choupinette que t'arrive t'il ?
ça va allez respire u grand coup et dis toi que demain est un autre jour !
il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, c'est en faisant de petites erreurs que l'on progresse ;)
allez courage, gros bisous.

Juste un truc Jolylyly !!!!!!!!!!!!!!!!!

mode "blague du jour ON" :

es-tu démolarisée (comme le titre de ton post l'indique).....ou
démoralisée .................???????????????

:gysmo13::gysmo13::gysmo13:

oui, je sais, suis vraiment nulle................
ayé, je sors................

..................;je suis loin..............................

très loin........................................................:dwink:

à l'autre bout de la terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3-blink:

:Dancing_biggrin:gros bug...je sais:22-whistling:, mais quand je l'ai réalisé c'était trop tard !!!:ayalou::ayalou:
D'ailleurs si un modo passe, sa serait cool de changer svpppp

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, surtout pas changer le titre !!!!!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:
Après je passe pour quoi, moi , hein ?????????????????????:new_shocked:
et ma réputation................................:woman_nurse_gerald_

Bon, au moins, ça t'a fait marrer un poil..........................youpi !!!:bic:

ben alors ma choupinette que t'arrive t'il ?
ça va allez respire u grand coup et dis toi que demain est un autre jour !
il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, c'est en faisant de petites erreurs que l'on progresse ;)
allez courage, gros bisous.

Merci beaucoup Carine pour tes encouragements:wub:

hello!!!
allez courage, on a toutes des moments ou l'on a l'impression qu'on fait de la m***e...
tu vois tes erreurs et c super important...
ta pose est propre, oui, il y a des defauts mais c loin d'etre moche...
bisous!

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, surtout pas changer le titre !!!!!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:
Après je passe pour quoi, moi , hein ?????????????????????:new_shocked:
et ma réputation................................:woman_nurse_gerald_

Bon, au moins, ça t'a fait marrer un poil..........................youpi !!!:bic:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Quand je vois un post comme ca obligé je m'arrête! Ca va ta pose est propore tes frenchs sont un peu irrégulières mais c'est rien l'essentiel est là et avec un peu d'entrainement tu feras du bon boulo c'est déjà très bien!! Allez hop hop hop en avant l'entrainement :thumbup:
pareil!je m arrète aussi!pas de découragement d aprés ce que je vois tu y es presque alors accroche toi!

oh ben aurélie ne te demoralise pas si vite tu sors de formation enfin je dit et je suis pareil. et pour tout te dire a plusieurs reprise je me suis dit laisse tombée t'est nulle et encore aujourd'hui apres un an d'entrainement je suis encore deçue de certaines poses alors continue l'entrainement ton travail est ^propre et tu aimes ca tu vois tes erreurs tu peut que progresser allez courage bises

Retour