Pffff completement démolarisé !

Re : Pffff completement démolarisé !

Faut pas te démoraliser !!
On a toute un jour ou l'autre galéré sur une pose sans raison particuliere !

Mais sincerement je trouve ta pose bien, il y a des défauts mais ca ne peut que t'encourager a faire mieux :)

Ya des pseudos pros qui font pire et qui en sont fière !!
Alors ton modèle s'en sort pas mal ;)

On passe toutes par là... Y'a des jours où je suis contente de moi et d'autres où je me demande en fin de pose comment je peux faire de la telle merde, je n'en mène pas large dans ces cas-là, et remet tout en question.... Alors je lâche tout, prend un tit apéro (looooool) et relativise.
Demain est un autre jour !!!!
Bon courage :)

oh Aurélie ne te décourage pas comme ca! ca c'est encore ton coté manque de confiance en toi qui ressort! comme au début du cap et pourtant tu a vu ou tu en ai ? en plus ta pose c'est loin d'être un cata! il y a des jours moins évident que d'autres quand on commance et puis pour une "débutante" tu a déja une jolie galerie! Ce n'est jamais facile quand ca nous tient a cœur et que le résultat n'est pas a la hauteur de ce que l'on sait faire habituellement mais ne t'inquiète pas ca va vite revenir! entrainement entrainement!En plus on voit que tu aime ca alors accroche toi ma belle!
bises!!!

c'est en forgeant que l'on devient forgeron
et ca devait etre un jour sans
allez c'est pas non plus si horrible que ca
c'st propre joli :3-blink:

Merciiiii:34-yes:

On passe toutes par là... Y'a des jours où je suis contente de moi et d'autres où je me demande en fin de pose comment je peux faire de la telle merde, je n'en mène pas large dans ces cas-là, et remet tout en question.... Alors je lâche tout, prend un tit apéro (looooool) et relativise.
Demain est un autre jour !!!!
Bon courage :)

Aujourd'hui ca va mieux !!!! et je vais tout faire pour faire une belle pose sur ma copine !!!
Merciiii

oh Aurélie ne te décourage pas comme ca! ca c'est encore ton coté manque de confiance en toi qui ressort! comme au début du cap et pourtant tu a vu ou tu en ai ? en plus ta pose c'est loin d'être un cata! il y a des jours moins évident que d'autres quand on commance et puis pour une "débutante" tu a déja une jolie galerie! Ce n'est jamais facile quand ca nous tient a cœur et que le résultat n'est pas a la hauteur de ce que l'on sait faire habituellement mais ne t'inquiète pas ca va vite revenir! entrainement entrainement!En plus on voit que tu aime ca alors accroche toi ma belle!
bises!!!

Coucou Cynthia,

Merci, c'est vrai que se manque de confiance en moi, me suit partout grrrrrrr!!!
J'ai bataillé pour le CAP, et je vais bataillé pour la pose...:jump1:
Merci ma belle...
Bisous.

PS : j'ai enfin compris comment on prenait plusieurs com :oops::ayalou::wavetowel2::22-whistling:

Coucou toi ^^

ALors un coup de baisse ? C'est pas non plus la mort ta pose n'a rien d'affreux ! La seule chose qui me saute aux yeux c'est le trop de matière. Tu n'as pas besoin d'autant de construction sur une pose courte.

On a toutes des poses "caca" crois-moi, des coups de mous, des jours sans... C'est juste que la plupart on les poste pas mdrrr ^^

Allez lâche rien, tu verras demain ça sera mieux.

Coucou toi ^^

ALors un coup de baisse ? C'est pas non plus la mort ta pose n'a rien d'affreux ! La seule chose qui me saute aux yeux c'est le trop de matière. Tu n'as pas besoin d'autant de construction sur une pose courte.

On a toutes des poses "caca" crois-moi, des coups de mous, des jours sans... C'est juste que la plupart on les poste pas mdrrr ^^

Allez lâche rien, tu verras demain ça sera mieux.

Coucou Laurie,

C'est vrai que j'ai un gros pb avec mes doses de consturction!!!
Merci beaucoup....:happydance:

Retour