Pfffff je régresse....

launa350350

motivée
Bonjour les filles !

Ben voilà tout est dans le titre j'ai vraiment l'impreesion de faire de moins en moins beau plein de défauts surtout avec les photos c pire!!!!

du coup je suis un peu perdue continuer ou pas...

j'arrive plus à bien faire les parrallèles, ma copine voulait du court mais je n'y arrive pas car à chaque fois ma plaque est trop grande etc etc...

Désolée c mon coup de "mou" du jour...

Bizoooooo
 

Pièces jointes

  • IMG_2477.jpg
    IMG_2477.jpg
    47.6 KB · Affichages: 185
  • IMG_2483.jpg
    IMG_2483.jpg
    43.8 KB · Affichages: 194
Re : Pfffff je régresse....

apprendre demande de la patience et on apprend essentiellement de nos erreurs.
si tu aimes ne lâche pas.
depuis quand tu fais les ongles
 
Re : Pfffff je régresse....

depuis quand tu fais les ongles[/quote]

J'ai commençé toute seule en novembre dernier puis j'ai fais une formation gel en mars dernier d'une semaine et j'ai voulu tester la résine depuis mai car je préfère par rapport au gel.

Je sais que je dois être patiente mais tu vois je m'entraîne beaucoup sur mes copines ou ma "ginette" je regarde les vidéos, les pas à pas et au final je suis toujours déçue. je trouve que je n'avance par rapport à d'autres qui ont débuté en même temps

J'aimerais faire une formation résine mais ici on a pas grand chose ...

En tous les cas Morgaine je te remercie pour ton message pour moi tu es un modèle j'adoooore toute ta galerie que je regarde souvent!

Bizoux
 
Re : Pfffff je régresse....

depuis quand tu fais les ongles

J'ai commençé toute seule en novembre dernier puis j'ai fais une formation gel en mars dernier d'une semaine et j'ai voulu tester la résine depuis mai car je préfère par rapport au gel.

Je sais que je dois être patiente mais tu vois je m'entraîne beaucoup sur mes copines ou ma "ginette" je regarde les vidéos, les pas à pas et au final je suis toujours déçue. je trouve que je n'avance par rapport à d'autres qui ont débuté en même temps

J'aimerais faire une formation résine mais ici on a pas grand chose ...

En tous les cas Morgaine je te remercie pour ton message pour moi tu es un modèle j'adoooore toute ta galerie que je regarde souvent!

Bizoux[/quote]
Ca fait 4 ans que je pose et j ai appris toute seule et vive le fofo et les filles qui m ont bien aidées et ça fait qu 1 an que je suis a peu pres satisfaite du résultat. J ai aussi des moments avec et sans, il faut que tu t accroches.
Bon courage
 
Re : Pfffff je régresse....

aller c est rien, demain on repart a zéro..................................courage


Tu es gentille petitbout mais là ça va être dur de se remotiver .....

En plus pour la 2ème pose j'ai mis 4h00 !!! si au moins elle avait été réussi mais non 4 h et c'est moche! :atog: lol
 
Re : Pfffff je régresse....

Ne te compare pas au autres qui ont commencer en meme temps que toi, chaquins est différent....d'autres y arrivent très vite et d'autres ils leurs faut plus de temps, soit patiente persévers dans ta passion, j'ai regarder ta galerie et elle est pas si mal ! Et puis honnetement, ici, ils y a des filles qui on débuter bien avant toi et qui ne font pas aussi bien ;)
Aller courage, on ce remotive !!!:dwink::dwink::dwink:
 
Re : Pfffff je régresse....

depuis quand tu fais les ongles

J'ai commençé toute seule en novembre dernier puis j'ai fais une formation gel en mars dernier d'une semaine et j'ai voulu tester la résine depuis mai car je préfère par rapport au gel.

Je sais que je dois être patiente mais tu vois je m'entraîne beaucoup sur mes copines ou ma "ginette" je regarde les vidéos, les pas à pas et au final je suis toujours déçue. je trouve que je n'avance par rapport à d'autres qui ont débuté en même temps

J'aimerais faire une formation résine mais ici on a pas grand chose ...

En tous les cas Morgaine je te remercie pour ton message pour moi tu es un modèle j'adoooore toute ta galerie que je regarde souvent!

Bizoux[/quote]

merci c'est gentil :heart:
ben pour avoir appris seule et fait un perfectionnement résine de 2 jour en octobre dernier
je peux te dire que ce n'est pas simple

la résine doit être vue pour être apprise, seul le visuel des gestes nous permet de progresser et perso je ne jure que par le pas à pas de flora
ici:mais je sais que tu dois la connaître c'est une bible!!loll
‪Chaîne de VikaFlora‬‏ - YouTube

encore aujourd'hui je la regarde faire
poser sa boule de couvrante
je regarde comment elle étire sa matière et j'essai aussi de comprendre le comment du pourquoi...
chaque mouvement de pinceau, comment elle lime et pourquoi.
je te conseille donc de stopper un peu la pratique et de visualiser la théorie un maximum, afin de pouvoir faire une comparaison entre ta façon de faire et la sienne
ensuite recommence la pratique en faisant du doigt par doigt, je m'explique, une heure par jour tu t'appliques à effectuer un doigt pose blanche classique en te remémorant la gestuelle de flora
et petit à petit tu vas avoir des gestes plus experts et surtout tu trouveras par toi même ou était tes erreurs.
faut pas aller trop vite en besogne et peu importe si d'autres vont plus vite que toi, ce qui ne faut pas perdre de vue c'est le plaisir..

je suis sûre que si tu aimes tu vas y arriver
à bientôt
si tu as besoin mp moi
 
Re : Pfffff je régresse....

En tous les cas merci Miki et à toi Morgaine tu viens de me rebooster !!!! je vais suivre tes conseils et c'est gentil pour l'envoi des mp je te contacterais si j'ai besoin de tes conseils !!! pleins pleins de gros bizooooooooo
 
Re : Pfffff je régresse....

on passe toutes par là !!! moi quand je baisse, je reviens aux essentiels : french blanche pure et je me tape une pose difficile en architecture,ça me rebooste !!
etrangement en faisant du difficile, ensuite le reste semble facile ;) courage !!!
 
Re : Pfffff je régresse....

on passe toutes par là !!! moi quand je baisse, je reviens aux essentiels : french blanche pure et je me tape une pose difficile en architecture,ça me rebooste !!
etrangement en faisant du difficile, ensuite le reste semble facile ;) courage !!!


Merci beaucoup Tiphaine, vous avez toutes raison vous etes vraiment trop top !!!
gros bisous:heart:
 
Retour
Haut